Normal ou pas que mon ordi ne se rallume pas ?
Résolu
Saeru
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, hier soir mon chargeur d'ordinateur a rendu l'âme.
J'en ai donc acheté un nouveau aujourd'hui (tout à fait compatible).
Et je me posais une question, est-ce normal qu'une fois branché il ne se rallume pas ? Faut-il attendre un certain moment avant qu'il ne redémarre (ça fait actuellement 45 minutes qu'il n'a pas redémarré).
Hier, je l'ai clairement vidé entièrement de sa batterie. Mais je trouve que ça devient long. Des idées ? Conseils ? ^^
Merci.
J'en ai donc acheté un nouveau aujourd'hui (tout à fait compatible).
Et je me posais une question, est-ce normal qu'une fois branché il ne se rallume pas ? Faut-il attendre un certain moment avant qu'il ne redémarre (ça fait actuellement 45 minutes qu'il n'a pas redémarré).
Hier, je l'ai clairement vidé entièrement de sa batterie. Mais je trouve que ça devient long. Des idées ? Conseils ? ^^
Merci.
A voir également:
- Normal ou pas que mon ordi ne se rallume pas ?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
2 réponses
C'est bon, j'ai trouvé le problème !
Il y avait une sorte de bouton sur le chargeur et il suffisait de le tirer à fond vers la droite.
Désolée du dérangement ! ^^
Il y avait une sorte de bouton sur le chargeur et il suffisait de le tirer à fond vers la droite.
Désolée du dérangement ! ^^