Problème de ventilation.

Fermé
Tsukini Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 18:48
luisleouf73440 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 1 nov. 2016 à 18:55
Bonjour,
Je suis en possession d'un ordinateur portable HP pavilion g6 depuis environ 3-4 ans.
Il a commencé a avoir des problèmes de ventilations au bout de 2 ans d'utilisations, (ventilateur qui fait beaucoup de bruit, ventilateur qui arrête de tourner, surchauffe,...)
Quand les problèmes sont venu je n'es rien fait mais cela c'est aggravé j'ai donc ouvert mon ordinateur en deux pour enlever la poussière. (quand j'ai démonté mon ordinateur je l'ai fais comme YouTube me l'indiquait avec un couteau mais cela a beaucoup abîmé l'ordinateur portable, le plastique de la carcasse a des imperfections,...). Mon ordinateur en ce jour est donc en piteux état, je ne me doutais pas de cela car c'est la première fois que j'en est un.
En ce moment même il met impossible de jouer a des jeux, utiliser l'ordinateur pendant plus de 20 minutes. Au bout d'un certain temps il s’éteint, je tiens a dire que maintenant le ventilateur ne tourne que au démarrage...
J'aurais donc besoin de conseil? Que dois-je faire ? Acheter un klim cool reroidisseur, allez chez un réparateur malgré son état ? ou autre.
Merci beaucoup, j’espère avoir des réponses assez rapides! :3

1 réponse

luisleouf73440 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 18
1 nov. 2016 à 18:55
Tu prends la référence du vantilateur et tu le changer vue que tu la déjà démontré le pc une fois ça devrait pas être compliqué mes C peux venir aussi de la pâte thermique aussi mes vue que tu dit que il C arrêt il a de chance que le ventilateur soit défectueux
0