Luminosité automatique imposssible à désactiver
Léo
-
Léo -
Léo -
Bonjour et joyeuses fêtes !
Justement en parlant de fête, j'ai reçu pour Noël un ordinateur portable : un acer Aspire E 17 sous windows 10.
En l'allumant, quelque chose m'a sauté au yeux : la luminosité changeait toute seule. Malheureusement pour moi, cette option me donne mal à la tête, donc après avoir fait les maj importantes, je me suis mise à la recherche de cette option pour la désactiver.
Dans les options de l'alimentation, j'ai trouvé un onglet "Luminosité adaptative" mais elle était déjà désactivé....
Du coup, je ne sais pas quoi faire, les tutos que je trouve ne me parle que de cette manip' mais comment faire quand l'option est déjà désactivée mais continue de fonctionner ?
Avez-vous une piste à me donner, sil vous plaît ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! Et encore de très joyeuses fêtes !
Justement en parlant de fête, j'ai reçu pour Noël un ordinateur portable : un acer Aspire E 17 sous windows 10.
En l'allumant, quelque chose m'a sauté au yeux : la luminosité changeait toute seule. Malheureusement pour moi, cette option me donne mal à la tête, donc après avoir fait les maj importantes, je me suis mise à la recherche de cette option pour la désactiver.
Dans les options de l'alimentation, j'ai trouvé un onglet "Luminosité adaptative" mais elle était déjà désactivé....
Du coup, je ne sais pas quoi faire, les tutos que je trouve ne me parle que de cette manip' mais comment faire quand l'option est déjà désactivée mais continue de fonctionner ?
Avez-vous une piste à me donner, sil vous plaît ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! Et encore de très joyeuses fêtes !
A voir également:
- Luminosité automatique imposssible à désactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
En effet, qu'importe la luminosité que je choisis avec la touche Fn, elle va quand même baisser ou augmenter toute seule, selon les pages que je visite ou les vidéos que je regarde !