Partition de démarrage effacée

jfa5488 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfa5488 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A près 2 fausses manoeuvres consécutives avec CloneZilla je me retrouve avec un DD vierge.
Quand je démarre l'ordi je tombe sur boot sans aucune possibilité.
Comment Faire pour retrouver ce fichier que l'on ne trouve pas sur le site constructeur.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Aie aie aie...

Il faut réinstaller Windows, tu as supprimé le système d'exploitation. Tu as trois options : Soit tu as un CD d'installation, soit tu l'achètes, soit tu le fais dans l'illégalité (chose qui n'est pas très dur avec quelques recherches sur Google) ...

Bonne chance ^^
0
jfa5488 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien la clef USB pour réinstallé W10, pour cela pas de problème.le seul hic c'est que l' ordi démarre sur :
Boot option menu ou l'on demande de changer en montant ou descendant, mais je ne peux le faire puisque je n'ai pas de menu
0
Utilisateur anonyme

La clef USB est-elle bootable ? Si oui, branche la à ton ordinateur et elle devrait apparaître dans le boot menu. Tu la choisi puis tu fais "Entrée". Ensuite ton ordinateur installera W10. Si tu ne sais pas laquelle c'est dans le boot menu alors essais tout, tu n'as plus rien à perdre de toute façon ^^

Si c'est une clef d'origine alors ça devrait fonctionner ;)
0
jfa5488 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La clef est bootable Mais L'installation s'arrête toujours au même endroit et me demande un pilote, ce qui n'existe plus puisque mon DD est comme un disque vierge.J'ai tout les drivers et LaunchManager_Acer_7.0.10_W81x64, Mais il ne trouve pas ce qu'il cherche dessus.
0
Utilisateur anonyme

Quel pilote ?? Est-il possible d'avoir une photo ?
0
jfa5488 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je viens d'arrêter tous. Ras le bol. L'ordi avec lequel je communicais viens de me lâcher aussi, il est vieux. Là, je suis sur tablette sur laquelle je pas habile. Merci pour essayer de m'aider
0