Gros problème avec mon PC sous W10 (Projeter)

Axiogan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Axiogan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Depuis que j'ai acquis mon PC HP W10 un bug m'arrive tout le temps, la fenêtre Projeter son écran ( touche F4 ) s’active toute seul et donc elle me spam plein de petite fenêtre Runtime Shell expérience host puis suite a cela mon Ordit écrit des pppppp tout seul et il ouvre le Windows en bas a gauche ...

J'aimerais sincèrement de l'aide s'il vous plait, c'est vraiment 'injouable' !

PS : j'ai démonté la touche (F4) sa n'a rien changé, j'ai même désactivé les touches (f1;f2;f3;f4 etc... mais ça n'a rien fait non plus)

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Remets ton PC à l'état d'usine.
0
Axiogan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait .
0
Axiogan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà ce que sa me fait : https://prnt.sc/dmpzno
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Télécharges et mets à jour JAVA.

https://www.java.com/fr/download/

Décoches Yahoo

Contrôles ta version de Java s'il est bien à jour quand le navigateur va s'ouvrir après l'installation.

0

Merci d’essayer de m'aidé Papounet, mais j'ai toujours le même bug, Le mode PROJETER (F4) s'ouvre tout seul et mon pc marque des p tout seul :/.

C'est un Runtime Microsoft C++ un truck comme ça, des que j’écris le mode projeter s'active donc c'est relou ..
0

0

J'ai installé ce que tu m'as dis mais ca n'a rien fait j'ai toujours le bug du mode projeter et les p qui s'écrivent tout seul ..
0