Problèmes divers après installation de windows 10
cloclo
-
aureoletaxe4 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureoletaxe4 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Toshiba Skullcandy. Après un an et deux mois d'utilisation sans problème, il s'est mis du jour au lendemain à dysfonctionner : il lui faut 15 mn exactement entre l'allumage du bouton et la mise en route.
Aujourd'hui il a 2 ans et demi, j'ai installé windows 10 et c'est la catastrophe :
non seulement le problème à l'allumage reste entier mais en plus un certain nombre de touches sont maintenant inutilisables (par exemple, F9 ou F10 pour le son, raccourcis clavier pour italique...), je n'ai plus mon environnement habituel pour accéder à mes documents et, depuis hier je n'arrive même plus à éteindre mon ordinateur !
Que dois-je faire ???
Merci beaucoup si vous avez des idées !
J'ai un ordinateur portable Toshiba Skullcandy. Après un an et deux mois d'utilisation sans problème, il s'est mis du jour au lendemain à dysfonctionner : il lui faut 15 mn exactement entre l'allumage du bouton et la mise en route.
Aujourd'hui il a 2 ans et demi, j'ai installé windows 10 et c'est la catastrophe :
non seulement le problème à l'allumage reste entier mais en plus un certain nombre de touches sont maintenant inutilisables (par exemple, F9 ou F10 pour le son, raccourcis clavier pour italique...), je n'ai plus mon environnement habituel pour accéder à mes documents et, depuis hier je n'arrive même plus à éteindre mon ordinateur !
Que dois-je faire ???
Merci beaucoup si vous avez des idées !
A voir également:
- Problèmes divers après installation de windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Notre aspirateur automatique n'aime pas certaines choses comme certains mots ou, ici, des liens vers des sites ou des pages.
Recommande plutôt un autre site (pour le téléchargement, le site de l'auteur ou le passage par CCM soi-même sont à privilégier de préférence).
Je lui ai envoyé un M.P., ce filtre fonctionne de la même manière ?
On ne donne pas d'indication précise avec le Bot pour rendre plus délicat le contournement de la règle.