A voir également:
- Ordinateur Asus neuf qui rame...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
370
27 déc. 2016 à 18:26
27 déc. 2016 à 18:26
Salut,
C'est pas impossible que Windows télécharge les mises à jour. Mon PC est également neuf et quelques jours après la mise en route les accès disques et le réseau étaient saturés, c'était Windows Update...
Tu peux le vérifier en tapant "consulter les mises à jour" dans le menu démarrer.
C'est pas impossible que Windows télécharge les mises à jour. Mon PC est également neuf et quelques jours après la mise en route les accès disques et le réseau étaient saturés, c'était Windows Update...
Tu peux le vérifier en tapant "consulter les mises à jour" dans le menu démarrer.
En effet Windows Update effectue des mises à jour de fonctionnalité vers Windows 10, j'espère que le problème vient bien de la et que ça va se régler ensuite.
Surtout que cela ne peut pas venir de ma connexion car j'ai testé avec mon ancien ordinateur et pour télécharger la même chose cela prend 10 fois moins de temps..
Du coup il est préférable que je laisse mon Asus allumé le temps qu'il télécharge les mises à jour ?
Surtout que cela ne peut pas venir de ma connexion car j'ai testé avec mon ancien ordinateur et pour télécharger la même chose cela prend 10 fois moins de temps..
Du coup il est préférable que je laisse mon Asus allumé le temps qu'il télécharge les mises à jour ?
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
370
27 déc. 2016 à 18:51
27 déc. 2016 à 18:51
Oui, laisse le mouliner dans son coin :)
badgone63
>
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
27 déc. 2016 à 19:01
27 déc. 2016 à 19:01
Ok merci ;)