[PANIQUE] PC portable qui s'est eteint et s'allume plus
Kyuvenn
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous envoie ce message car j’ai eu un problème il y a une semaine avec mon ordinateur portable. Il s’allume normalement, je regarde quelques vidéos Youtube un moment, il ne chauffe pas et marche parfaitement... Mais je bouge juste l'écran pour le réajuster a ma vue et il s'éteint. Et depuis impossible de le rallumer. La LED POWER s’allume (ainsi que celle de la LED de charge) mais ni le disque dur tourne ni le ventilo et l’ecran ne s’allume pas…
Pouvez -vous m'aidez c'est vraiment urgent j'ai une grosse rédaction a faire pour ces vacances et du coup je peux rien faire ! --'
Je vous remercie de vos réponses sincèrement !
Au revoir
Pouvez -vous m'aidez c'est vraiment urgent j'ai une grosse rédaction a faire pour ces vacances et du coup je peux rien faire ! --'
Je vous remercie de vos réponses sincèrement !
Au revoir
A voir également:
- [PANIQUE] PC portable qui s'est eteint et s'allume plus
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Bonsoir...
Essaie ceci : débranche le cordon de l'alim, enlève la batterie , appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le chargeur et démarre...puis dis-moi...
Cdt,
@+
Essaie ceci : débranche le cordon de l'alim, enlève la batterie , appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le chargeur et démarre...puis dis-moi...
Cdt,
@+
Kyuvenn
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
D accord je fais sa laisse moi quelques minutes merci
Kyuvenn
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
>
Kyuvenn
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Ca ne marche pas...
Ben, là, je pense que tu vas être obligé d'aller voir en boutique, j'ai peur que le pb vienne de la carte mère, pour avoir aussi peu de réaction, ou au moins du connecteur interne d'alimentation....
Il est vrai que certaines machines ont besoin que la pile de la carte mère soit OK pour démarrer, mais bon...il faut la trouver !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
J'ai vu UNE SEULE FOIS une machine sur laquelle la pile HS ne permettait pas la mise en route...
Avant la panne, la date et l'heure étaient toujours bonnes ou pas ?
Tu sais où elle est cette pile, car, souvent, il faut presque tout démonter pour y avoir accès...si encore elle n'est pas soudée ?!
Avant la panne, la date et l'heure étaient toujours bonnes ou pas ?
Tu sais où elle est cette pile, car, souvent, il faut presque tout démonter pour y avoir accès...si encore elle n'est pas soudée ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, si tu te sens de l'atteindre, essaie de la changer...il est vieux le PC, car ces piles durent généralement 4 ou 5 ans...?