Mon ordinateur ma afficher un message d'erreur

dorian28130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helpful85 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà ce que mon ordinateur m'affiche je ne sais pas comment le corriger
A voir également:

5 réponses

helpful85 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut, à mon avis c'est ton OS qui a un souci. As-tu le CD d'installation de Windows ? Si non, il te faudra un PC et une clé USB pour résoudre le problème.
0
dorian28130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas le cd d'installation .
Un pc pour pk faire
0
FreebleMined Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je te recommande de réinstaller windows , en revanche tu perdras tout ce que tu as sur ton ordinateur actuellement :/

--
0
helpful85 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Exact, c'est la même explication mais en plus explicite ;)
0
dorian28130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Savez vous comment l'on fait
0

As-tu un autre ordi chez toi ?
0

Non
0
FreebleMined Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te recommande d'utiliser un pc tier de manière à graver un disque de récupération windows , tu ira ensuite dans ,

Récupération > réinitialiser vers les valeurs d'usine

--
0

Mais le problème c'est que je ne peut pas aller dans les paramètres
0

sais-tu créer une clé USB bootable ?
0

Non pas dutout
0

t'es sur quel windows?
0

Windows 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malheureusement, si tu n'as pas d'autre PC à ta disposition, je crains que cela va être dur; mais quand même :

1) Télécharger l'ISO de ton Windows (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

2) Télécharger le logiciel à cette adresse : http://www.isotousb.com/

3) Dans "Browse" renseigner le fichier ISO préléalablement téléchargé et ensuite insérer une clé USB de minimum 8GO et la sélectionner dans le dossier de destination.

4) Tiens moi au courant!
0

Ensuite si jamais j'arrive à le mettre sur une clé usb , j'aurais juste besoin d'insérer la clé dans mon ordinateur ?
0

Oui, et tu démarrera sur l'USB et non pas sur le Disque Dur, par contre tu perdras toutes tes données
0

Ce n'est pas grave
0

Ok, donc bon courage !
0

Merci
0