Ordinateur portable/tactile Acer "Aspire R11"
Fermé
Marie.trnt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
-
26 déc. 2016 à 20:36
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 28 déc. 2016 à 15:08
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 28 déc. 2016 à 15:08
A voir également:
- Ordinateur portable/tactile Acer "Aspire R11"
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
1 réponse
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
28 déc. 2016 à 15:08
28 déc. 2016 à 15:08
hello.
Un pc d'exposition est manipulé toute la journée par les potentiels acheteurs, sans parler des enfants qui tapotent dessus..
Sans vouloir critiquer, ou paraitre arrogant je doute fortement que les vendeurs chez Darty s'y connaissent.
Et je doute encore moins que le pc a était remis à sa configuration usine.
La dite manip a été faite sous tes yeux.???
Avant de le ramener, tu peux essayer toi même de le remettre aux paramètres usine.
Ou pire réinstaller w10 via une clé USB en formatant tout le disque.
Et j'espère que t'as eu une réduction niveau prix pour le faite que ça soit le modèle d'expo, sinon tu peux y retourner au magasin et pousser une gueulante...
Méfies toi des grandes surfaces, Darty etc... en terme de matériel informatique, ça baratine mais t'as souvent des problèmes derrières avec des pc, et peu importe le prix laissé dedans....
Un pc d'exposition est manipulé toute la journée par les potentiels acheteurs, sans parler des enfants qui tapotent dessus..
Sans vouloir critiquer, ou paraitre arrogant je doute fortement que les vendeurs chez Darty s'y connaissent.
Et je doute encore moins que le pc a était remis à sa configuration usine.
La dite manip a été faite sous tes yeux.???
Avant de le ramener, tu peux essayer toi même de le remettre aux paramètres usine.
Ou pire réinstaller w10 via une clé USB en formatant tout le disque.
Et j'espère que t'as eu une réduction niveau prix pour le faite que ça soit le modèle d'expo, sinon tu peux y retourner au magasin et pousser une gueulante...
Méfies toi des grandes surfaces, Darty etc... en terme de matériel informatique, ça baratine mais t'as souvent des problèmes derrières avec des pc, et peu importe le prix laissé dedans....