Comment accélérer la vitesse du diaporama du fond d'écran wind.8

Thund790 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lagua -
Bonjour, j'ai un prob, je voudrais accélérer la vitesse du diaporama du fond d'écran windows 8, je suis entré dans personnaliser, mais ça peut pas aller plus rapidement que 10sec, j'ai essayé le truc avec regidit, mais ça marche pas.
MRC de m'aider ! A l'aide !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Tu ne peut pas accélérer a moins de 10 Sec, c'est le minimum programmé dans le système Windows.

Toutes les 10 Sec ce n'est déjà pas mal, il faut aussi un laps de temps pour que Windows change de fond d'écran..

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Beenn au lieu de lesser sur Dix Sec met le sur deux il ira bien plus vite!!!!!
0
Thund790 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

haha, très drôle, quand ça figura au menu !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Salut.
Le minimum dans Win 8 est de Dix secondes on ne peut descendre plus bas.
Pas dire des bêtises.
0
lagua

Bonjour,sur mon ordi le minimum c'est 1min
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0

Il ne s'agit pas du diapo de fond d'écran de Windows.
Mais d'un dossier Image.
Lorsque l'on se trouve dans un dossier avec plusieurs images, une fonction Diaporama apparait. Le Diaporama permet de faire défiler les images qui se trouvent dans un dossier avec une durée d'affichage pré-définie.
0
Thund790 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrc mec,mais ... ça c pour Windows XP et Vista
0

C'est aussi valable pour Win 7-8-8.1.
Le diapo du dossier image est autre chose.
Cela n'a rien avoir avec la personnalisation du diapo de fond d'écran.
0