Puis-je faire pivoter l'écran de mon ordinateur portable à plus de 90 degrés?
Aetrods
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Acer Swift 1.
Je peux ouvrir l'écran jusqu'à 180° par rapport au clavier. Mais voilà, j'ai peur que dépasser plus de 90° (former un angle droit) n'abime mon PC (provoque une casse sur le long terme).
Est-il préférable de ne pas dépasser un certain angle? Je sais que cette question peut paraître stupide mais je suis quelqu'un de fort stressé et je souhaiterais avoir une réponse à cette question.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède un ordinateur portable Acer Swift 1.
Je peux ouvrir l'écran jusqu'à 180° par rapport au clavier. Mais voilà, j'ai peur que dépasser plus de 90° (former un angle droit) n'abime mon PC (provoque une casse sur le long terme).
Est-il préférable de ne pas dépasser un certain angle? Je sais que cette question peut paraître stupide mais je suis quelqu'un de fort stressé et je souhaiterais avoir une réponse à cette question.
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- Puis-je faire pivoter l'écran de mon ordinateur portable à plus de 90 degrés?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Faire pivoter ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Bonjour
Votre ordinateur est prévu pour il n'y a aucun soucis.
Néanmoins, pour préserver le plus longtemps possible la solidité, le point faible étant dans la "nappe", circuit plat souple dans l'ordinateur entre votre ordi et l'écran, qui est fait pour pouvoir être "plié", je vous recommande:
1) de limiter si possible le nombre ouverture/fermeture inutiles.
2) d'ouvrir l'écran "gentiment"
Plus vous prenez soin du pc plus longtemps il durera, mais ça c'est valable pour tous les types de matériels.
bav
Votre ordinateur est prévu pour il n'y a aucun soucis.
Néanmoins, pour préserver le plus longtemps possible la solidité, le point faible étant dans la "nappe", circuit plat souple dans l'ordinateur entre votre ordi et l'écran, qui est fait pour pouvoir être "plié", je vous recommande:
1) de limiter si possible le nombre ouverture/fermeture inutiles.
2) d'ouvrir l'écran "gentiment"
Plus vous prenez soin du pc plus longtemps il durera, mais ça c'est valable pour tous les types de matériels.
bav