Compatibilité logiciel WINDOWS / Chrome OS
sarah.bzt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
netroom -
netroom -
Bonjour,
JE viens d'acheter un chromebook, et je rencontre une difficulté pour installer mon logiciel de comptabilité qui est compatible qu'avec windows normalement.
Comment puis rendre compatible ce logiciel sur chrome OS ?
On m'a convaincu de passer sur chrome os lorsque mon ordi avec windows a rendu l'âme, mais je ne sais pas vraiment m'en servir pour cette histoire de logiciel.
Merci d'avance,
Sarah
JE viens d'acheter un chromebook, et je rencontre une difficulté pour installer mon logiciel de comptabilité qui est compatible qu'avec windows normalement.
Comment puis rendre compatible ce logiciel sur chrome OS ?
On m'a convaincu de passer sur chrome os lorsque mon ordi avec windows a rendu l'âme, mais je ne sais pas vraiment m'en servir pour cette histoire de logiciel.
Merci d'avance,
Sarah
A voir également:
- Chromebook compatibilité logiciel
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
La version windows d'un logiciel ne tournera pas sur un pc chrome OS. Ce système d'exploitation, très léger ne fonctionne qu'avec les applications présentes dans le Chrome Web Store. Cela ressemble donc à ce qui existe sur un téléphone mobile.
Ce n'est donc pas un choix judicieux dans ton cas pour l'utilisation que tu veux en faire.
Cdlt
La version windows d'un logiciel ne tournera pas sur un pc chrome OS. Ce système d'exploitation, très léger ne fonctionne qu'avec les applications présentes dans le Chrome Web Store. Cela ressemble donc à ce qui existe sur un téléphone mobile.
Ce n'est donc pas un choix judicieux dans ton cas pour l'utilisation que tu veux en faire.
Cdlt
netroom
tu peux utiliser cette app je te donne un lien vers une video explicative https://youtu.be/HULHHUaIM34