Ordinateur portable qui se redemarre en branchant secteur
frelon71
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Depanneur-informatique Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depanneur-informatique Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila un amis a pc portable un toshiba pro l300, il avais un souci avec son connecteur d'alimentation il est hs et l'ordinateur redémarrais a chaque fois qu'il branchait, donc j'ai changer le connecteur vu la tête je me suis dis ça vient peut-être de sa. mais une fois changer et tout remonter toujours pareil je demande donc votre avis, je precise que j'ai desactiver le redémarrage automatique, mais sa redemarre quand même. le chargeur n'es pas d'origine mais il fonctionnais jusqu'au il y a quelque mois il es plus puissant. origin 3.95A et celui qui es dessus 4.5A, merci a vous
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
A voir également:
- Ordinateur portable qui se redemarre en branchant secteur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut, c'est le connecteur de la carte mère que tu as changé ou le chargeur?
L'ordinateur se coupe subitement ou il redémarre quand il est sous windows?
L'ordinateur se coupe subitement ou il redémarre quand il est sous windows?
J'ai changer le connecteur de charge, il se redemarre avant que windows se lance mais que quand le chargeur est branché, et si je le branche quand il y a windows il se redemarre a 1mn max apres qu'il sois brancher

Si ça redémarre uniquement que lorsque ton chargeur est branché c'est que c'est sûrement lui qui pose problème.
Dans un premier temps, tu peux brancher un autre chargeur 19V d'un autre ordinateur si tu as pour voir si ça marche.
Sinon tu pourras en trouver un ici:
https://www.francechargeur.fr/
Si c'est toujours pareil c'est que ça viendra de ta carte mère.
Dans un premier temps, tu peux brancher un autre chargeur 19V d'un autre ordinateur si tu as pour voir si ça marche.
Sinon tu pourras en trouver un ici:
https://www.francechargeur.fr/
Si c'est toujours pareil c'est que ça viendra de ta carte mère.