Problème reconnaissance moniteur

Fermé
TheSpecialOneTactico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 22 juil. 2019 à 15:18
TheSpecialOneTactico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 23 juil. 2019 à 00:48
Bonjour à tous !

Je vous demande votre aide car j’ai un problème assez contraignant...

Depuis hier, mon ordinateur portable ASUS X302U m’affiche un écran noir (voire clignotant noir-veille)

Il semblerait que cela soit un problème de pilote, car j’ai démonté le pc et débranché puis rebranché la batterie ; l’écran a fonctionné, page de démarrage (avec marqué ASUS), puis écran noir - gris sans rien pendant 10 min, j’ai du éteindre l’ordinateur...

Je l’ai rallumé et même problème qu’avant, donc le moniteur en lui même semble en état de fonctionner...

Dans le gestionnaire de périphériques, le moniteur Plug And Play Générique affiche « ce matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur (code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique à l’ordinateur. »

Que puis je faire ??

Voilà voilà... C’est un peu fouilli désolé, et j’espère que vous me comprendrez...

Merci beaucoup d’avance pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
vous avez du toucher au câble de l'écran. Rebranchez le.

voici la prise:
https://www.laptopscreen.com/French/model/ASUS/X302U~SERIES/
0
TheSpecialOneTactico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019
23 juil. 2019 à 00:48
Merci pour votre réponse, je vais essayer ça !
0