Saisie clavier presque impossible.

Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 29 juil. 2019 à 05:41
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 29 juil. 2019 à 06:01
Bonjour,

Récemment, un programme a planté sur mon ordinateur et d'habitude, avec CTRL ALT SUPPR, on a accès au gestionnaire de tâches et de là, on peut stopper un processus. Là, même comme ça, pas moyen. J'ai donc stoppé la machine - un peu abruptement, je le reconnais.

Depuis, je constate que lors de la saisie, que ce soit sur Internet ou dans Word ou toute autre application, j'ai un délai énorme entre quand je tape et quand ça veut bien apparaitre à l'écran - parfois, plusieurs minutes. Je tape un caractère, quand il arrive enfin, c'est souvent en 5 ou 6 exemplaires, si je veux effacer, ce sont des lignes entières qui disparaissent... Infernal. Impossible de faire quoi que ce soit.
Ironie, je viens à peine de me relancer dans l'écriture d'un nouveau roman.

Il y a des moments où ça se calme. D’autres, où on atteint des paroxysmes tels qu'il est rigoureusement impossible d'écrire. Ou d'utiliser un programme, quel qu'il soit, nécessitant l'utilisation du clavier.

La souris s'est mise aussi à se comporter de façon étrange, mais on dirait que ça lui a passé. Allez donc comprendre.

Cela m'est arrivé déjà une fois, et ça a passé ; mais impossible de me souvenir ce que j'ai fait pour ça, c'était il y a plusieurs mois.

Merci de votre aide éventuelle.

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
29 juil. 2019 à 06:01
Cela me parait grave :

En fait, au début ça fonctionne. Et au bout d'un moment, de moins en moins. Y aurait-il un phénomène de type surchauffe ou quoi que ce soit de ce genre ?
0