A voir également:
- Mémoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Test ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
24 juil. 2019 à 14:26
24 juil. 2019 à 14:26
Bonjour,
La RAM ne se "nettoie" pas.
Elle se remplie selon les logiciels qui tournent en tâche de fond. Quelle quantité de RAM ton ordinateur possède-t-il ?
Quel logiciel utilises le plus de mémoire d'après ce fameux "Gestionnaire des tâches" ?
Pour le savoir, il faut cliquer sur la colonne de la mémoire en haut, pour trier par ce qui consomme le plus à ce qui consomme le moins.
La RAM ne se "nettoie" pas.
Elle se remplie selon les logiciels qui tournent en tâche de fond. Quelle quantité de RAM ton ordinateur possède-t-il ?
Quel logiciel utilises le plus de mémoire d'après ce fameux "Gestionnaire des tâches" ?
Pour le savoir, il faut cliquer sur la colonne de la mémoire en haut, pour trier par ce qui consomme le plus à ce qui consomme le moins.
Ma mémoire est un peu faible = 4Go, en ce qui concerne ce qui compose cette mémoire : il y a beaucoup d'applications système et quelques applications perso. Apparemment elle se rempli très vite car au lancement j'arrive à "travailler" normalement pendant 5 à 10 mn et petit à petit tout se bloque, même la souris. Ce qui m'intrigue le plus c'est beaucoup cette situation en l'espace de 15 jours à 3 semaines maxi.
Merci
Merci