Pc plackard bell

titi17140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un ancien pc Packard bell de 1,00 GO sous windows 7 starter je voulais savoir
si je pouvais le metre en windows 10 je tout ce qu'il me faut pour le faire mais j'ai peur que celas ne fonctionne pas et qu'il ne remarche plus es ce que quelqu'un pourrais me renseigner merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bjr,

Pour Win10, c'est minimum 2 GB de RAM, ideal 4 ou plus.
1
titi17140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement il fait que 1 GO ram
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut, Impossible de te répondre sans avoir le modèle exact de ton PC, ça ne dépend pas uniquement de la quantité de RAM.
0
titi17140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

je sais qu'il fait 1 GO ram je fini la sauvegarde et j'envoie plus de detail encore merci
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

dans la barre de recherche en bas à gauche du bureau, tape informations système
0
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours essayer d’upgrade la RAM
0