Écran noir après l'allumage, hs?

Fermé
MiniBlue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 14 mars 2020 à 13:31
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 14 mars 2020 à 16:44
Depuis environ deux semaines, quand j'allume mon pc portable, tout ce passe bien, il démarre normalement, et des que l'écran de verrouillage se met, la luminosité est complètement basse (au point d'être obligé de prendre le flash de mon téléphone pour pouvoir entrer mon mot de passe)! Jusqu'à la, je me dit que c'est un problème de l'écran, puisque quand je suis au bureau, l'écran est vraiment noir et très peu visible même avec mon flash, mais il me fais ça une fois sur deux.. Car parfois quand je l'allume.. Bureau avec luminosité très faible.. Et pouf magie, la lumière se met! Situation qui est très pénible car j'en ai besoin, je suis étudiante! Je suis a bout :(
Je suis très novice sur ce sujet, j'ai été la plus précise possible pour qu'on évite de me dire de seulement changer le "néon" à l'intérieur! Je prie pour que ce sois pas ça!

Merci d'avance pour vos retours, et désolé du pavé :(
A voir également:

4 réponses

macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
14 mars 2020 à 15:29
Bonjour,
au niveau de tes touches de fonctions : pousse à fond la luminosité quand ton ordi est sous Windows puis redémarre le.
Quand tu démarres le logo de la marque de ton ordi qui s'affiche est lui tout lumineux ??
Sinon quel est la marque et le type de ton portable SVP ?

@+
0
Bonjour, merci de m'aider :)

Quand mon pc est sous windows? C'est a dire?
J'ai déjà essayer a mainte reprise de monté ma luminosité via les touches (même en allant dans mes réglages grâce au flash du téléphone contre l'écran.. lol) et rien y fais..