Écran noir après l'allumage, hs?
Fermé
MiniBlue
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
-
14 mars 2020 à 13:31
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 14 mars 2020 à 16:44
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 14 mars 2020 à 16:44
A voir également:
- Écran noir après l'allumage, hs?
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
macbernic
Messages postés
2086
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2024
490
14 mars 2020 à 15:29
14 mars 2020 à 15:29
Bonjour,
au niveau de tes touches de fonctions : pousse à fond la luminosité quand ton ordi est sous Windows puis redémarre le.
Quand tu démarres le logo de la marque de ton ordi qui s'affiche est lui tout lumineux ??
Sinon quel est la marque et le type de ton portable SVP ?
@+
au niveau de tes touches de fonctions : pousse à fond la luminosité quand ton ordi est sous Windows puis redémarre le.
Quand tu démarres le logo de la marque de ton ordi qui s'affiche est lui tout lumineux ??
Sinon quel est la marque et le type de ton portable SVP ?
@+
Bonjour, merci de m'aider :)
Quand mon pc est sous windows? C'est a dire?
J'ai déjà essayer a mainte reprise de monté ma luminosité via les touches (même en allant dans mes réglages grâce au flash du téléphone contre l'écran.. lol) et rien y fais..
Ensuite, quand je le démarre, le logo Acer est quant a lui tout le temps avec la luminosité a fond, la "lumière" de l'écran s'éteint quand j'arrive a l'écran de verrouillage pour taper mon mdp!
(Comme je l'ai précisé, il se peux que parfois il s'allume normalement)
C'est un pc portable Acer MODÈLE N15W4
Aspire : ES1-531
Voili voilou, j'attend votre retour et je vous remercie pour le temps que vous m'accordez :)
Quand mon pc est sous windows? C'est a dire?
J'ai déjà essayer a mainte reprise de monté ma luminosité via les touches (même en allant dans mes réglages grâce au flash du téléphone contre l'écran.. lol) et rien y fais..
Ensuite, quand je le démarre, le logo Acer est quant a lui tout le temps avec la luminosité a fond, la "lumière" de l'écran s'éteint quand j'arrive a l'écran de verrouillage pour taper mon mdp!
(Comme je l'ai précisé, il se peux que parfois il s'allume normalement)
C'est un pc portable Acer MODÈLE N15W4
Aspire : ES1-531
Voili voilou, j'attend votre retour et je vous remercie pour le temps que vous m'accordez :)
MiniBlue
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
Modifié le 14 mars 2020 à 16:13
Modifié le 14 mars 2020 à 16:13
Je précise également que quand je le connecte a mon téléviseur par l'HDMI, tout fonctionne nickel, sachant que l'écran de l'ordi est "sans lumière" donc je commence de plus en plus a croire qu'il est fichu :(
macbernic
Messages postés
2086
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2024
490
14 mars 2020 à 16:22
14 mars 2020 à 16:22
Peux tu faire une mise à jour de tes pilotes graphique ??
Mais si tu dis qu'il fonctionne quand tu le branches en HDMI c'est vraiment pas bon signe,
soit ton écran est entrain de rendre l’âme ( rétro éclairage )soit le câble interne de ton écran est défectueux.
essaye quand meme la mise à jour, mais j'y crois pas trop , désolé ...
@+
Mais si tu dis qu'il fonctionne quand tu le branches en HDMI c'est vraiment pas bon signe,
soit ton écran est entrain de rendre l’âme ( rétro éclairage )soit le câble interne de ton écran est défectueux.
essaye quand meme la mise à jour, mais j'y crois pas trop , désolé ...
@+
macbernic
Messages postés
2086
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2024
490
14 mars 2020 à 16:44
14 mars 2020 à 16:44
essayes ceux ci d'origine acer :
https://www.acer.com/ac/fr/CA/content/support-product/6061?b=1
@+
https://www.acer.com/ac/fr/CA/content/support-product/6061?b=1
@+