Carte mémoire non actifs
Fermé
Rosy
-
Modifié le 29 févr. 2020 à 13:30
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 29 févr. 2020 à 15:11
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 29 févr. 2020 à 15:11
Bonjour, mon Samsung Galaxy J3 (2016) ne reconnaît plus ma carte mémoire malgré que j'ai retiré remise rien ne change svp qui peut me dire ce que je peux faire et vue quelle n'est plus indiqué sur mon phone je ne peux pas la formaté ?! Svp merci de me m'expliquer comment et qu'elles sont les bonnes cartes mémoire possible qui sont reconnus par mon phone donc les références sont dites au début ou si vous aussi avez ce problème qu'avez vous fait pour le résoudre ?
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117
A voir également:
- Carte mémoire non actifs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
rlo73
Messages postés
2956
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
635
29 févr. 2020 à 15:11
29 févr. 2020 à 15:11
Bonjour,
Pour commencer, un petit effort de ponctuation faciliterait la compréhension et, en plus, c'est plus agréable à lire.
Pour répondre à ta question :
- soit ta carte mémoire est hors service (sa durée de vie est limitée),
- soit le lecteur de carte est hors service,
- il est aussi possible que le driver du lecteur soit planté, il faut commencer par redémarrer le téléphone.
Il faut donc tester la carte sur un autre lecteur, et, en fonction du résultat, en acheter une nouvelle.
Le Samsung J3 2016 accepte jusqu'à 128 Go : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201605/20160513101403535/SM-J320_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_160331.pdf
Cordialement
Pour commencer, un petit effort de ponctuation faciliterait la compréhension et, en plus, c'est plus agréable à lire.
Pour répondre à ta question :
- soit ta carte mémoire est hors service (sa durée de vie est limitée),
- soit le lecteur de carte est hors service,
- il est aussi possible que le driver du lecteur soit planté, il faut commencer par redémarrer le téléphone.
Il faut donc tester la carte sur un autre lecteur, et, en fonction du résultat, en acheter une nouvelle.
Le Samsung J3 2016 accepte jusqu'à 128 Go : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201605/20160513101403535/SM-J320_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_160331.pdf
Cordialement