Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus
Fermé
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable dont certaines touches ne fonctionnent plus, j'ai tenté plusieurs manipulations du système (désinstaller le driver du clavier, mise à jour des pilotes, mises à jour du système, réinstallation de l'OS, tout désactiver dans les options d'ergonomie...) bref, rien n'a fonctionné.
J'ai alors remplacé le clavier interne mais le résultat avec le nouveau clavier reste le même. Avec un clavier externe toutes les touches répondent.
Je me tourne alors vers vous pour d'autres éventuelles solutions...
L'ordinateur en question est un Alienware m17x R4
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai actuellement un ordinateur portable dont certaines touches ne fonctionnent plus, j'ai tenté plusieurs manipulations du système (désinstaller le driver du clavier, mise à jour des pilotes, mises à jour du système, réinstallation de l'OS, tout désactiver dans les options d'ergonomie...) bref, rien n'a fonctionné.
J'ai alors remplacé le clavier interne mais le résultat avec le nouveau clavier reste le même. Avec un clavier externe toutes les touches répondent.
Je me tourne alors vers vous pour d'autres éventuelles solutions...
L'ordinateur en question est un Alienware m17x R4
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Touche inser clavier - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
9 mai 2019 à 18:31
9 mai 2019 à 18:31
salut
il n' y a pas eu un liquide sur le clavier ???
à+
il n' y a pas eu un liquide sur le clavier ???
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
10 mai 2019 à 00:50
10 mai 2019 à 00:50
quand tu as remplacé le clavier , as tu remarqué la présence d' une pile lithium ??

Raji71
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2020
Modifié le 4 févr. 2020 à 09:09
Modifié le 4 févr. 2020 à 09:09
Bonjour, désolé pour tout ce laps de temps, j'ai eut d'autres affaires et je reprends seulement maintenant la réparation de cet ordinateur portable.
Je n'ai pas vu la pile BIOS ou du moins je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue mais elle doit probablement y être. Je vais tenter de la retirer et de la remettre pour voir s'il s'agit du problème même si j'avoue que cela me surprendrait.
Je reposterai des nouvelles une fois cela fait.
Je n'ai pas vu la pile BIOS ou du moins je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue mais elle doit probablement y être. Je vais tenter de la retirer et de la remettre pour voir s'il s'agit du problème même si j'avoue que cela me surprendrait.
Je reposterai des nouvelles une fois cela fait.
J'ai également mis à jour tous les drivers (BIOS également) mais le problème n'est toujours pas corrigé... je commence à croire que la carte mère y est vraiment pour quelque chose et qu'aucune solution ne fonctionnera, surtout après remplacement du clavier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 mai 2019 à 18:35