Pc portable acer crash après un court écran noir.
Fermé
ButterBrot
-
20 avril 2020 à 18:34
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 20 avril 2020 à 20:20
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 20 avril 2020 à 20:20
A voir également:
- Pc portable acer crash après un court écran noir.
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
20 avril 2020 à 18:43
20 avril 2020 à 18:43
salut
J'ai appelé le service technique d'Acer. Ils pointent vers un problème au niveau de la carte mère.
je pense aussi, car l'eau s'est infiltrée dans le pc jusqu'à la carte mère
@+
J'ai appelé le service technique d'Acer. Ils pointent vers un problème au niveau de la carte mère.
je pense aussi, car l'eau s'est infiltrée dans le pc jusqu'à la carte mère
@+
billmaxime
Messages postés
50445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 011
20 avril 2020 à 20:20
20 avril 2020 à 20:20
re
oui, tu as raison quand au fait que le pc démarre et fonctionne "partiellement", puisqu'il s'éteint par la suite et te laisse 1 écran noir
au vu des soucis que tu expliques dans ton énoncé, il y a quand même pas mal de problèmes avec le fonctionnement du pc depuis la chute du verre d'eau
je dirai qu'il n'y a pas de mystère dans ton cas, la carte mère et d'autres composants ont pris "1 claque" qui ne sera pas facile de diagnostiquer
je ne peux malheureusement t'en dire plus quand à la réparation etc... de ton pc, il faut voir 1 professionnel
@+
oui, tu as raison quand au fait que le pc démarre et fonctionne "partiellement", puisqu'il s'éteint par la suite et te laisse 1 écran noir
au vu des soucis que tu expliques dans ton énoncé, il y a quand même pas mal de problèmes avec le fonctionnement du pc depuis la chute du verre d'eau
je dirai qu'il n'y a pas de mystère dans ton cas, la carte mère et d'autres composants ont pris "1 claque" qui ne sera pas facile de diagnostiquer
je ne peux malheureusement t'en dire plus quand à la réparation etc... de ton pc, il faut voir 1 professionnel
@+
20 avril 2020 à 19:43
Merci pour ta réponse rapide.
Dis moi si je me trompe mais si la carte mère est grillée alors soit rien ne s'affiche, soit rien ne démarre, non ?
Vu quça continu à marcher quand je tapote sur le clavier, je me demandais s'il n'y avait pas plutôt un faux contact quelque part, genre quelque chose d'autre qui aurait pu griller mais que je n'arrive pas à identifier.