RAM utilisé en permanence

tblg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir consulté d'autres topic sur le même sujet je pose quand même ma question alors pardonnez peut-être la redondance.
Je possède un Lenovo Y520 avec 8Go de mémoire RAM. Cependant ce dernier utilise en permance 50%, 67% actuellement avec Chrome , Spotify et TeamViewer d'actif (télé-travail oblige).
J'ai derrière énormément d'hôtes de services (une petite centaine) qui tourne et consomme entre 0.1Mo et 10Mo de RAM. Cela me paraît beaucoup.
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

bonjour
il faut regarder la mémoire consommer avec juste le bureau
0
tblg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je viens de redémarrer mon pc et faire un fin de tache sur les applications qui se lancent au démarrage je consomme tout de même 34% de la RAM (2.6Go)
est-ce normal ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

oui c'est normale
après je vois vous avez " One drive " si vous ne l'utiliser pas vous pouvez le supprimer
0