Panne ordinateur portable Amilo pi3540
Magalie
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable s'est éteint brusquement ce matin en faisant un bip et le voyant batterie s'est allumé en rouge et depuis pas moyen de le rallumer ... le ventilateur ne tourne pas. Il est branché secteur mais aucun voyant n'est allumé.
Pourriez vous m'aider svp?
Magalie
Mon ordinateur portable s'est éteint brusquement ce matin en faisant un bip et le voyant batterie s'est allumé en rouge et depuis pas moyen de le rallumer ... le ventilateur ne tourne pas. Il est branché secteur mais aucun voyant n'est allumé.
Pourriez vous m'aider svp?
Magalie
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111
A voir également:
- Panne ordinateur portable Amilo pi3540
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
salut
la batterie est amovible sur le pc?
@+
la batterie est amovible sur le pc?
@+
Magalie
Oui elle s'enleve. Je viens de l enlever essayer 10 sec appuyer sur le bouton poser en debranchant le câble secteur et ensuite rallumer mais rien ....
Bonjour,
Essayez ceci :
Sortez la batterie et débrancher le cordon d'alimentation, puis rester appuyé 10 secondes sur le bouton Power du PC.
Rebrancher le cordon d'alimentation et démarrer le PC.
A+.
Essayez ceci :
Sortez la batterie et débrancher le cordon d'alimentation, puis rester appuyé 10 secondes sur le bouton Power du PC.
Rebrancher le cordon d'alimentation et démarrer le PC.
A+.
re
Mon ordinateur portable s'est éteint brusquement ce matin en faisant un bip et le voyant batterie s'est allumé en rouge
c'est 1 Bip long ou 1 Bip court?
@+
Mon ordinateur portable s'est éteint brusquement ce matin en faisant un bip et le voyant batterie s'est allumé en rouge
c'est 1 Bip long ou 1 Bip court?
@+
J'ai bien peur que la carte mère ait rendu l'âme, désolé ...
Tester quand-même avec une autre alimentation universelle si vous avez, sait-on jamais, peut-être que le câble d'alimentation est mort.
Tester quand-même avec une autre alimentation universelle si vous avez, sait-on jamais, peut-être que le câble d'alimentation est mort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question