Problème ouverture compartiment CD-DVD
Pierre_0057
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quiquilou74 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon Acer TravelMate 7730, le compartiment CD-DVD reste ouvert lorsque l'ordinateur est allumé. Lorsque l'ordinateur est éteint, le compartiment peut être fermé normalement.
Ce n'est donc pas un problème de matériel mais de configuration ?
Je précise au besoin que l'ordinateur a 10 ans, est sur windows xp, pour dire que niveau mises à jour je suis super limité...
Merci
Sur mon Acer TravelMate 7730, le compartiment CD-DVD reste ouvert lorsque l'ordinateur est allumé. Lorsque l'ordinateur est éteint, le compartiment peut être fermé normalement.
Ce n'est donc pas un problème de matériel mais de configuration ?
Je précise au besoin que l'ordinateur a 10 ans, est sur windows xp, pour dire que niveau mises à jour je suis super limité...
Merci
A voir également:
- Problème ouverture compartiment CD-DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page d'ouverture google - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
bonjour
" Lorsque l'ordinateur est éteint, le compartiment peut être fermé normalement. "
bizarre pas de courant donc comment il peut ce fermer électiquement ???
" Lorsque l'ordinateur est éteint, le compartiment peut être fermé normalement. "
bizarre pas de courant donc comment il peut ce fermer électiquement ???
Bonjour,
La fermeture du compartiment a toujours été manuelle.
Lorsque l'ordinateur est éteint, si je pousse le compartiment, il se ferme.
En allumant l'ordinateur, il s'ouvre automatiquement et ne peut être refermé.
La fermeture du compartiment a toujours été manuelle.
Lorsque l'ordinateur est éteint, si je pousse le compartiment, il se ferme.
En allumant l'ordinateur, il s'ouvre automatiquement et ne peut être refermé.
Changé le lecteur CD. Je pense que les captures doivent est HS et dont il cherche toujours a ouvrir le lecteur donc impossible de le fermé quand il est allumé. Ou alors il y a beaucoup de poussière tu devrais l'enlever du pc pour ouvrir le lecteur CD. Moi aussi j'ai des pc qui on plus de 10ans même plus de 15/20ans et certains sont sois windows 10 ou XP /2000 et pour aucun raison j'ai toujours des mise a jour a faire sous XP