Problème du pc qui est très lent

Fermé
Has875 - 21 avril 2020 à 02:02
 ben - 21 avril 2020 à 05:18
Bonjour,

Je voudrais savoir c'est quoi le probleme de mon pc sachant que j'ai supp le système et j'ai refait a nouveau windows 8 comme si il est neuf mais il reste tjr ce probleme
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Windows 8 version 32 bits fonctionne à partir de 1 Go de mémoire ram minimum et 16 Go de disque dur,
depuis 2012, et il n'est plus maintenu par Microsoft depuis 2016.
Tout le monde trouvait que windows 8 était lent au début.
Il ne peut pas faire fonctionner du matériel récent car il n'y a presque plus de programmes en état de marche pour lui en particulier ceux qui font fonctionner le matériel.

Tu dis: j'ai refait a nouveau windows 8 comme si il est neuf. Mais ton pc doit donc être "vieux". Enfin entre 2012 et 2016
comme windows 8.

Maintenant il faut mettre un système d'exploitation récent pour qu'il soit rapide. Le problème c'est que plus aucun système d'exploitation récent ne fonctionne sur un pc aussi peu puissant que le minimum demandé pour windows 8 en 2012. Ils deviennent lents sur des pc de 2016. Ils marchent bien sur des pc neufs. L'année prochaine ils seront lents sur les pc neufs prévus ou ne marcheront déjà plus.

Le problème c'est que bien des pc de 2012 ne seraient pas encore en panne si on avait encore tous les programmes de 2012, internet de 2012, les sites de 2012 et les navigateurs de 2012 et le matériel de 2012.

Mais on ne pourrait pas faire tout ce qu'on fait aujourd'hui et qu'on a inventé en 8 ans et qui ne peut plus se faire sur les pc de 2012: on a prévu de le faire sur des pc neufs modifiés.

Le problème c'est aussi qu'on fabrique encore et vend encore des pc de 1 Go de mémoire et 16 Go de disque dur prévus pour être utilisés avec windows 8 de 2012 mais qu'on n'a plus rien prévu pour avoir à s'en servir encore.

On appelle ça de l'évolution.
Ça fait 2 fois 4 ans cette histoire.
Tu pourrais préciser le probleme de mon pc, en quoi lui il a un réel problème?
0
Merci de m’avoir répondu
Donc y a pas de solution ? Meme si j’ai un windows 8 version 64 avec 8G ram et 500G dans disque dur ? Il reste tjr un ancien pc
0
version 64 avec 8G ram et 500G dans disque dur ?
Çà effectivement devrait encore permettre de faire des choses pas encore trop lentes aujourd'hui si tu demandes pas la fibre les sites aux dernières innovations les plus grosses résolutions 2021 les dernières mises à jour en temps réel les programmes dernier modèle à jour tous les abonnements infos tv stream jeux vr et la vidéo en temps réel de toute ta famille+ de tous tes amis. C'était prévu je crois tu as juste des lunettes-vr-son un micro ou une manette selon tes capacités physiques et tout est dans le cloud.
0
Ps j'ai pas 64 bits ni 8G ram ni 500G en fonctionnement même si ce dernier point en cherchant un peu je pourrais tout brancher. Mais ça commence à consommer trop vu ce qui existe car c'est vieux mon problème ça marche encore.
0