HP 17-Bs007nf

Fermé
Come - 29 juin 2020 à 12:32
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 juin 2020 à 17:17
Bonjour,

Je dispose d'un HP 17-Bs007nf. Il est en ma possession depuis quelques années déjà, et je n'ai jamais eu l'occasion de le nettoyer. J'ai cherché partout mais je n'ai jamais réussi à trouver un tutoriel pour ouvrir ce PC et je n'arrive pas à l'ouvrir pour le nettoyer. Cela devient urgent, il rame totalement et fait un bruit horrible (Il a beaucoup voyagé et accumulé beaucoup de poussière...). Quelqu'un aurait-il en sa possession un tutoriel pour ce PC, ou un tutoriel équivalent qui effectue un en tout point similaire avec celui de mon ordinateur ? Je n'ai pas envie de la casser par mégarde, en effectuant un tutoriel non-adéquat.

Merci de vos réponses, et bonne journée,
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
Modifié le 29 juin 2020 à 17:17
Bonjour,

C'est souvent similaire ... Mais de plus en plus difficile. Avant il y'avait quelques vis à enlever et le panneau arrière était amovible directement, maintenant il faut délicatement le dé-clipser en serrant les dents ... Je n'ai pas trouvé de tuto pour votre modèle en particulier, mais il y'a peut de chances pour que ce soit très différent. A noter que certaines vis peuvent être cachée sous des pieds ou languettes en caoutchouc, qu'il faut alors décoller sans abîmer ... Parfois il y'a aussi des vis par le dessus, nécessitant le démontage du clavier ...

Cdlt.
0