Eee Pc refus de s’allumer
Davy1er
-
nant13 -
nant13 -
Bonjour,
J’ai un Eee Pc mini. Si je branche le chargeur ça ne s’allume pas, rien ne se passe du tout, une fois que j’insère la batterie en présence de du chargeur branché, l’ordinateur émet des bips sans arrêt, et on observe une lumière au niveau du disque dur et une au niveau de la batterie, comme si le disque dur est en marche et au niveau du chargeur ça clignote mais le Pc ne s’allume pas
Configuration: iPhone / Safari 605.1.15
J’ai un Eee Pc mini. Si je branche le chargeur ça ne s’allume pas, rien ne se passe du tout, une fois que j’insère la batterie en présence de du chargeur branché, l’ordinateur émet des bips sans arrêt, et on observe une lumière au niveau du disque dur et une au niveau de la batterie, comme si le disque dur est en marche et au niveau du chargeur ça clignote mais le Pc ne s’allume pas
A voir également:
- Eee Pc refus de s’allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Essaye d'enlever la batterie et le chargeur, puis d’appuyer pendant au moins 20 seconde sur le bouton d'alimentation, ensuite tu rebranche tout et essaye de le redémarrer.
Moi aussi j'ai eu ce problème et ça a bien marcher!!!
Essaye d'enlever la batterie et le chargeur, puis d’appuyer pendant au moins 20 seconde sur le bouton d'alimentation, ensuite tu rebranche tout et essaye de le redémarrer.
Moi aussi j'ai eu ce problème et ça a bien marcher!!!
Davy
OK mais dit moi tu utilises un chargeur de combien de volte ? 19/ 19,5 ? J'ai remarqué que j'ai un chargeur de 18 v