Laptop acer qui demarre et au bout de 2s le ventilateur ralenti puis ecran noir
Frankitohuilense
-
quentin2121 Messages postés 9468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m a passe il y a deux jour un pc portable Acer pour que je change le disque dur.
Je l ai ouvert, j ai change le DD, puis je l ai remonte et depuis, le pc s allume deux secondes puis le ventilateur ralenti au minimum et il ne se passe rien, ecran noir.
Je l ai redemonte, verifie mais je ne vois rien d anormal.
J ai enleve alim et batterie et appuie sur power pdt 1min ms rien n y fait.
Une fois que le ventilo ralenti, certaine diodes s eteignent, et le dd ne tourne plus.
Quelqun aurait il une idee ?
Merci
On m a passe il y a deux jour un pc portable Acer pour que je change le disque dur.
Je l ai ouvert, j ai change le DD, puis je l ai remonte et depuis, le pc s allume deux secondes puis le ventilateur ralenti au minimum et il ne se passe rien, ecran noir.
Je l ai redemonte, verifie mais je ne vois rien d anormal.
J ai enleve alim et batterie et appuie sur power pdt 1min ms rien n y fait.
Une fois que le ventilo ralenti, certaine diodes s eteignent, et le dd ne tourne plus.
Quelqun aurait il une idee ?
Merci
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Laptop acer qui demarre et au bout de 2s le ventilateur ralenti puis ecran noir
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc ralenti - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9468
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
bonjour,
Testez le nouveau disque dur sur un autre pc à l'aide d'un boîtier externe, avec le logiciel "crystal disk info".
Testez le nouveau disque dur sur un autre pc à l'aide d'un boîtier externe, avec le logiciel "crystal disk info".
Hola merci de la reponse.
En fait j ai deja essaye sans disque dur, sans le dvd, j ai change la ram de slot ect... Rien ny fait.
Je crois que c est un probleme d alimentation car je l allume et le pc s eteint mais progressivement: premierement le ventilo tourne de plus en plus lentement et les diodes led aussi s eteignent progressivement.
Je ne sais pas quoi faire
En fait j ai deja essaye sans disque dur, sans le dvd, j ai change la ram de slot ect... Rien ny fait.
Je crois que c est un probleme d alimentation car je l allume et le pc s eteint mais progressivement: premierement le ventilo tourne de plus en plus lentement et les diodes led aussi s eteignent progressivement.
Je ne sais pas quoi faire