Écran pc portable fissuré

Fermé
Danielavgr - 19 juin 2020 à 19:49
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 19 juin 2020 à 20:14
Bonjour tout le monde!
Je vous explique: j’avais totalement cassé totalement l’écran de mon pc portable Hp, je l’ai donné à un réparateur qui me l’a changé pour 115€ un écran neuf.
Mais il s’avère qu’en rentrant chez moi, en enlevant le papier transparent (aha j’ai oublié le nom) qui le protège et en l’allumant je vois une fissure!
Je contacte directement le Monsieur, il réponds pas.. le lendemain je vais dans son magasin et il avoue avoir raté sans le vouloir... je lui demande s’il peut réparer il me dit d’aller acheter un nouveau écran?
Donc, qu’est ce que vous en pensez? Il devrait me rembourser une partie car il l’a lui même endommagé ? ou qu’au moins il me change l’écran sans que je paye? car ce n’est pas de ma faute..
Y’a t’il une loi ou quelque chose du genre qui dise qu’il doit me le réparer car c’est de sa faute de l’avoir mal mis (pour info on me l’avait recommandé donc je suis allée sans hésiter...????)
Merci!
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 19 juin 2020 à 20:16
Bonjour
c'est a lui de vous le changer gratuitement
il as une assurance pour ça
si il refuse
contacter une association du consommateur ou la DGCCRF

0