Connexion internet
tags63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tags63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tags63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable démarre tout à fait normalement et rapidement.
Mais il faut presque 12 min pour avoir la connexion internet .
Une fois sur internet, tout va très bien: rapidité, qualité d'image ou vidéo.
Est-que quelqu'un peut m'expliquer (et résoudre le problème) pourquoi la connexion est si longue à venir?
P.S. J'ai essayé aussi bien en Wifi, qu'avec câble branché, même temps d'attente !!!
Merci d'avance pour les réponses.
Mon ordi portable démarre tout à fait normalement et rapidement.
Mais il faut presque 12 min pour avoir la connexion internet .
Une fois sur internet, tout va très bien: rapidité, qualité d'image ou vidéo.
Est-que quelqu'un peut m'expliquer (et résoudre le problème) pourquoi la connexion est si longue à venir?
P.S. J'ai essayé aussi bien en Wifi, qu'avec câble branché, même temps d'attente !!!
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour.
Va dans le gestionnaire périphériques et regarde le réglage de la gestion d'alimentation de tes cartes réseau.
Pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur ta carte réseau WiFi puis clique sur Propriétés, et dans l'onglet Gestion de l'alimentation si Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille est coché décoche-le recommence avec la carte réseau Ethernet, puis vérifie si ton problème est toujours présent.
Va dans le gestionnaire périphériques et regarde le réglage de la gestion d'alimentation de tes cartes réseau.
Pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur ta carte réseau WiFi puis clique sur Propriétés, et dans l'onglet Gestion de l'alimentation si Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille est coché décoche-le recommence avec la carte réseau Ethernet, puis vérifie si ton problème est toujours présent.