Achat ordinateur portable Espace disque dur 64 GO
Dikkenek
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je dois aider quelqu'un à choisir un nouveau PC
Cette personne a actuellement un PC avec 32Go de stockage
C'est la cata avec W10, il n'a plus de place le DD est plein.
Il ne se sert de son PC que pour naviguer sur le net et conserver fichiers et factures, donc ce n'est pas un gros consommateur de place
Je pensais lui conseiller un 128 Go mais au vu de son utilisation, est-ce qu'un PC avec DD 64Go suffirait pour quelqu'un qui a une utilisation simple de bureautique malgré la place que prend le processeur sous W10 ?
Merci d'avance
Cette personne a actuellement un PC avec 32Go de stockage
C'est la cata avec W10, il n'a plus de place le DD est plein.
Il ne se sert de son PC que pour naviguer sur le net et conserver fichiers et factures, donc ce n'est pas un gros consommateur de place
Je pensais lui conseiller un 128 Go mais au vu de son utilisation, est-ce qu'un PC avec DD 64Go suffirait pour quelqu'un qui a une utilisation simple de bureautique malgré la place que prend le processeur sous W10 ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:
- Achat ordinateur portable Espace disque dur 64 GO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
" Je pensais lui conseiller un 128 Go mais au vu de son utilisation, est-ce qu'un PC avec DD 64Go suffirait pour quelqu'un qui a une utilisation simple de bureautique malgré la place que prend le processeur sous W10 ? "
tu ferais bien de revoir tout cela à la hausse !!!!!
aucun PC actuel ne peut avoir cette configuration, quant à ceux d'occasion avec un DD de 128 c'est déjà très limite ....
tu ferais bien de revoir tout cela à la hausse !!!!!
aucun PC actuel ne peut avoir cette configuration, quant à ceux d'occasion avec un DD de 128 c'est déjà très limite ....
120 Go est le minimum
surtout q'un SSD de 120 Go coute environ 20€