PC Windows 10 Lent avec des Bugs et Problème qui n'a pas été commme ça.

Fermé
Zianito_2008 - 25 nov. 2020 à 21:26
MisteryBean Messages postés 8781 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 nov. 2020 à 23:28
Bonjour a tous,
bon,mon prb ou plutôt mes prblms ce sont des bugs,comment maintenant il me reste que 6/106 GB de mon disc système,par hasard j'ai redemmaré mon ordinateur,j'ai trouvé qu'il me reste 17/106GB ??
et comme le demain "aujourd'hui" quand j'ai demmarer l'ordinateur j'ai trouvé que l'arrière plan est noire,or j'ai pas ça,l'Ordinateur a devenu très lent plus que vous imaginez,puis un message qui me dit qu'un échec lors de l'installation de quelque chose Framework.NT ... le message ne veut pas fermer j'ai tenté d'ovrir tskmgr.exe,un autre message qui me dit que ce dernier est une platforme qui n'ai pas pris en charge, puis voila un autre error qui m'a vraiment tué c'est "Unknow hard error" j'ai arreter l'ordi de puis le bouton d'ali,j'ai lui redémarré,il a fonctionné parfaitement et voila je vous décrive mon prb , par fois mon anti-virus Kasperskey se bloque "Application ne réponde pas",
svp je ne suis pas un admin
j'ai dérniérement desinstallé "Calculatrice Windows" qui a été déja installé depuis Microsoft Store , je jeu avec TLAuncher.
ou est le prblm svp aidez moi

merci .
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8781 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2024 1 234
25 nov. 2020 à 23:28
Bonjour,

Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
0