Dell Xps15 portable qui ne démarre plus depuis mise a jour.
Jeremydell
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis face à une situation aussi délicate qu’inquiétante.
Je viens de faire la dernière mise à jour de mon xps15 (qui a 2 ans), je l’ai redémarré mais depuis je suis dans l’impossibilité de le démarrer.
Je fais face à l’écran d’assistance suivant, dont j’ai essayé la majorité des options sans succès. Même la réinitialisation (qui conserve les fichiers tout mon travail est sur l’ordi).
Bien a vous.
Jeremy
Je suis face à une situation aussi délicate qu’inquiétante.
Je viens de faire la dernière mise à jour de mon xps15 (qui a 2 ans), je l’ai redémarré mais depuis je suis dans l’impossibilité de le démarrer.
Je fais face à l’écran d’assistance suivant, dont j’ai essayé la majorité des options sans succès. Même la réinitialisation (qui conserve les fichiers tout mon travail est sur l’ordi).
Bien a vous.
Jeremy
A voir également:
- Dell Xps15 portable qui ne démarre plus depuis mise a jour.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ordinateur portable qui rame - Guide
12 réponses
salut
Je viens de faire la dernière mise à jour de mon xps15
la MAJ c'est bien passée?
c'est la 20H2 que tu as installée?
Je fais face à l’écran d’assistance suivant
c'est la page des options avancées?

@+
Je viens de faire la dernière mise à jour de mon xps15
la MAJ c'est bien passée?
c'est la 20H2 que tu as installée?
Je fais face à l’écran d’assistance suivant
c'est la page des options avancées?

@+
re
teste ceci:
quand tu es sur cette page, clique sur cette option avancées

dans cette page, clique sur invite de commandes

dans la fenêtre de l'invite de commande (CMD), tape RSTRUI et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant tes MAJ et exécute le
dit moi ce que ça donne
@+
teste ceci:
quand tu es sur cette page, clique sur cette option avancées

dans cette page, clique sur invite de commandes

dans la fenêtre de l'invite de commande (CMD), tape RSTRUI et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant tes MAJ et exécute le
dit moi ce que ça donne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu n'as pas de point de restauration, la restauration n'est pas activée sur ton pc
toujours dans les options avancées, clique sur "désinstaller des MAJ", et désinstalle les MAJ qui ont été installées en dernier

dit moi ce que ça donne
@+
tu n'as pas de point de restauration, la restauration n'est pas activée sur ton pc
toujours dans les options avancées, clique sur "désinstaller des MAJ", et désinstalle les MAJ qui ont été installées en dernier

dit moi ce que ça donne
@+
J’ai desinstallé la dernière mise a jour
Qualité puis tenté un redémarrage mais je continue de retourner sur la page d’assistance.
J’ai répété l’opération environ 6 fois (peut-etre cela n’a-t-il pas encore desinstallé la mise a jour fautive). Au bout de 6 désinstallations je retourne sur l’écran d’assistance.
Devrais-je poursuivre ?
Merci encore...
Qualité puis tenté un redémarrage mais je continue de retourner sur la page d’assistance.
J’ai répété l’opération environ 6 fois (peut-etre cela n’a-t-il pas encore desinstallé la mise a jour fautive). Au bout de 6 désinstallations je retourne sur l’écran d’assistance.
Devrais-je poursuivre ?
Merci encore...
re
il faut désinstaller toutes les MAJ qui ont été installées aujourd'hui/lors des MAJ que tu as faites la dernière fois
si ça ne foncionne pas, teste ceci:
dans options avancées, clique sur "paramètres/changer le comportement de Windows au démarrage"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "redémarrer"
dans la page qui s'ouvre, clique sur le chiffre 4 ou F4
le pc va redémarrer en mode sans échec (MSE)
de là, va dans le panneau de configuration --> afficher les MAJ installées
désinstalle les dernières MAJ qui ont été faites aujourd'hui/hier
dit moi ce que ça donne
@+
il faut désinstaller toutes les MAJ qui ont été installées aujourd'hui/lors des MAJ que tu as faites la dernière fois
si ça ne foncionne pas, teste ceci:
dans options avancées, clique sur "paramètres/changer le comportement de Windows au démarrage"
dans la page qui s'ouvre, clique sur "redémarrer"
dans la page qui s'ouvre, clique sur le chiffre 4 ou F4
le pc va redémarrer en mode sans échec (MSE)
de là, va dans le panneau de configuration --> afficher les MAJ installées
désinstalle les dernières MAJ qui ont été faites aujourd'hui/hier
dit moi ce que ça donne
@+
Merci pour tous ces conseils, le problème subsiste.
J’ai effectué la commande : desinstaller environ 14 fois (je ne pense pas avoir fait autant de mise a jour).
J’ai essayé le mode sans échec mais je n’ai pas accès à une page « panneau de configuration ».

Je n’ai pu desinstaller que les mises a jour de qualité (14 fois), l’autre commande ne fonctionne pas.

J’ai effectué la commande : desinstaller environ 14 fois (je ne pense pas avoir fait autant de mise a jour).
J’ai essayé le mode sans échec mais je n’ai pas accès à une page « panneau de configuration ».

Je n’ai pu desinstaller que les mises a jour de qualité (14 fois), l’autre commande ne fonctionne pas.