Clavier & Souris inexistant, Clavier standard PS/2 inexistant
Mike_2000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
toxoplasme -
toxoplasme -
Bonjour,
Alors j'essaye de faire court, j'ai acheté un PC d'occasion portable un petit eebook ASUS X205TA, la personne qui me l'a vendu a supprimé en réinitialisant le PC portable les drivers de la souris et du clavier et du son (standard PS/2) et je ne sais pas comment le remettre.
Quelqu'un aurait une idée..???
Merci beaucoup
Alors j'essaye de faire court, j'ai acheté un PC d'occasion portable un petit eebook ASUS X205TA, la personne qui me l'a vendu a supprimé en réinitialisant le PC portable les drivers de la souris et du clavier et du son (standard PS/2) et je ne sais pas comment le remettre.
Quelqu'un aurait une idée..???
Merci beaucoup
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:
- Pilote clavier standard ps/2 windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Possèdant aussi un PC Portable Asus, je pioche régulièrement dans les drivers de ce site... https://ivanrf.com/en/latest-asus-drivers-for-windows-10/
Il te faut donc un ATK Package includes ATKACPI driver and hotkey-related utilities pour le clavier incluant les touches pré-programmées (Fn + F1 à F12) en autres... Pour la souris, recherche directement sur le site de son constructeur.
Possèdant aussi un PC Portable Asus, je pioche régulièrement dans les drivers de ce site... https://ivanrf.com/en/latest-asus-drivers-for-windows-10/
Il te faut donc un ATK Package includes ATKACPI driver and hotkey-related utilities pour le clavier incluant les touches pré-programmées (Fn + F1 à F12) en autres... Pour la souris, recherche directement sur le site de son constructeur.
Salut merci beaucoup pour ta réponse rapide, j'ai installé le driver ATK package que tu a mentionné, en supprimant l'ancien puis redémarré le PC mais ça n'a pas changé....