Pile cmos probleme demarrage

Fermé
ced71980 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 17:22
jeannets Messages postés 27346 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 - 20 nov. 2020 à 17:43
Bonjour,

Mon portable ne demarre plus l alim se coupe direct lors de la mise en route avec secteur et batterie. Je voudrai changer la pile cmos mais je ne la troivent pas pouvez vpus m aider ? Je joint une photo



Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27346 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 5 839
20 nov. 2020 à 17:43
Bonjour,

-- Ta photo est trop sombre et illisible et avec reflet du flash...

-- Il vaut mieux faire une photo sans flash, éclairée avec un bon éclairage permanent, même si elle est orangée, mais qu'on y voit tout, sans ombres violentes... ni trop de pixels

-- Tu peux aussi placer ta photo sur le site cjoint.com et nous donner le lien ici, ce site permet des fichiers photos plus lourds qu'il est possible de zoomer, mais pour ça, il faut une photo bien nette et appuyée (sans trembler)

-- Cette pile peut aussi etre dessous la carte mère...Qu'est-ce qui te fait dire que c'est la pile Cmos..?? Le PC peut se couper pour autre chose..??... défaut d'alim... poussière...disque dur.
as-tu des messages..?
1