A voir également:
- Chercje Infos pour chargeur allume cigare
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
20945
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
Ambassadeur
1 869
3 août 2021 à 16:09
3 août 2021 à 16:09
Bonjour,
Je n'ai trouvé que ce site... http://fr.cn-wtpower.com/car-charger/
Le seul modèle existant est en rupture de stock... https://consumer.huawei.com/fr/accessories/matebook-charger-65w/buy/
Je n'ai trouvé que ce site... http://fr.cn-wtpower.com/car-charger/
Le seul modèle existant est en rupture de stock... https://consumer.huawei.com/fr/accessories/matebook-charger-65w/buy/
Merci pour votre retour. En effet je manque un peu d'infos. La seule chose que je peux dire est
que mon PC a un chargeur USB C avec charge maximale de 65W.
J'ai limpression que beaucoup de PC ( lenovo, HP...) ont maitenant ce type de chargeur . peut etre pourrais je donc utiliser nimporte quel chargeur allume cigare 65 W ? Je nai pas assez de connaissances pour repondre a cette question.
En tout cas c'est certain que ca ne marche pas avec un chargeur allume cigare de téléphone...
que mon PC a un chargeur USB C avec charge maximale de 65W.
J'ai limpression que beaucoup de PC ( lenovo, HP...) ont maitenant ce type de chargeur . peut etre pourrais je donc utiliser nimporte quel chargeur allume cigare 65 W ? Je nai pas assez de connaissances pour repondre a cette question.
En tout cas c'est certain que ca ne marche pas avec un chargeur allume cigare de téléphone...
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 170
Modifié le 3 août 2021 à 18:22
Modifié le 3 août 2021 à 18:22
Avec un chargeur de téléphone aucune chance.
Et en fait avec une sortie allume cigare de voiture, aucune chance, les circuits de voiture sur ce type de matériel ne sont pas fait pour du tout. Beaucoup trop faible et d'ailleurs dans les manuels de voiture il est précisé qu'on ne peut pas surcharger ce type de prise.
Parce qu'il faut un convertisseur de faible puissance vers une grosse puissance.
Ça existe j'en ai un, que j’utilisais pour ma fille et pour mettre un pc, mais c'est un machin "énorme" qui sort en 220V et il n'y a pas intérêt à l'utiliser si le moteur ne tourne pas.
Donc pour résumer, sans aller jusqu'au 200V il faut absolument quelque chose qui "fournisse assez" mais non je ne pense pas que n'importe lequel fasse l'affaire. Déjà rien que le connecteur doit correspondre.
Et en fait avec une sortie allume cigare de voiture, aucune chance, les circuits de voiture sur ce type de matériel ne sont pas fait pour du tout. Beaucoup trop faible et d'ailleurs dans les manuels de voiture il est précisé qu'on ne peut pas surcharger ce type de prise.
Parce qu'il faut un convertisseur de faible puissance vers une grosse puissance.
Ça existe j'en ai un, que j’utilisais pour ma fille et pour mettre un pc, mais c'est un machin "énorme" qui sort en 220V et il n'y a pas intérêt à l'utiliser si le moteur ne tourne pas.
Donc pour résumer, sans aller jusqu'au 200V il faut absolument quelque chose qui "fournisse assez" mais non je ne pense pas que n'importe lequel fasse l'affaire. Déjà rien que le connecteur doit correspondre.
En fait ce n'est pas pour une voiture mais pour un bateau donc pas de soucis de puissance et de batteries et aujourd'hui quasiment toutes les marques d'ordi proposent deschargeurs allum cigare pour PC. les conducteurs de poids lourds egalement les utilise beaucoup.. Le seul truc c'est que celui de Huawei est en rupture de stock et je pense pour un long moment et quil faut que j'ai trouvé un chargeur avant la fin du mois.
3 août 2021 à 16:58
Le second n'a pas l'air d'être fait pour un allume cigare (mail y a peu d'info).