Écran noir

Fermé
Nef - 31 juil. 2021 à 17:45
MPMP10 Messages postés 41137 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 31 juil. 2021 à 17:57
Bonjour, j'ai un pc portable Acer Helios 300 depuis à peu près 2 mois. Tout d'abord, je vais répondre à tout éventuel conseil : non, je ne compte pas le remplacer. Si c'est innévitable j'y passerais, mais si il existe n'importe quel moyen de réparé ça moi-même, je le ferais, parce que je viens à peine de l'avoir j'ai pas envie de m'en séparé, surtout que y'a des truc important sur mon pc. Bon, pour résumé mon problème, j'étais simplement sur internet, mon pc n'a jamais subis de choc, et d'un coup j'ai entendu un son d'erreur, et l'écran est devenu noir. Depuis, la ventilation est plus forte, mais le clavier reste allumé lui, donc le pc n'est pas éteins. Un détail important, quand je branche l'alimentation ça fait un petit son, mais là ça n'a rien fait quand je l'ai brancher après l'écran noir. J'ai beau fermer, atteindre puis rouvrir le pc, toujours pareil
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41137 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 874
Modifié le 31 juil. 2021 à 18:03
Bonjour,
j'ai un pc portable Acer Helios 300 depuis à peu près 2 mois. Tout d'abord, je vais répondre à tout éventuel conseil : non, je ne compte pas le remplacer. Si c'est inévitable j'y passerais, mais si il existe n'importe quel moyen de réparé ça moi-même, je le ferais, parce que je viens à peine de l'avoir j'ai pas envie de m'en séparé...


Avec ce raisonnement, vous allez perdre la garantie...
Ce truc est en déjà en rade au bout de deux mois, je n’ose même pas imaginer ce que cela va donner dans six mois, un conseil, vous devriez plutôt vous faire remboursez, après libre à vous de perdre la garantie.

1