Mon PC portable neuf fait un petit bruit quand je le secoue.
Dan
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon pc fait un petit bruit quand je le secoue et je pense que c'est dû à l'impacte suite à la mini chute involontaire de 5 cm sur ma table.
J'ignore ce que ça peut être mais je sais que ce n'est pas quelque chose qui se balade.
J'ignore ce que ça peut être mais je sais que ce n'est pas quelque chose qui se balade.
A voir également:
- Mon téléphone fait du bruit quand je le secoue
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21928
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjur,
Tu indiques... "J'ignore ce que ça peut être mais je sais que ce n'est pas quelque chose qui se balade."
Qu'est-ce que tu en sais ?... Il se peut que cette pièce libre de toutes attaches soit indispensable. Ton PC est récent ?
Tu indiques... "J'ignore ce que ça peut être mais je sais que ce n'est pas quelque chose qui se balade."
Qu'est-ce que tu en sais ?... Il se peut que cette pièce libre de toutes attaches soit indispensable. Ton PC est récent ?
Bonjour,
Ce n'est jamais très bon qu'une pièce se balade dans un pc, qu'il soit de bureau ou autre, une mini chute de 5 cm est-elle la cause des soucis ?
S'il est neuf, comme précisé, personnellement je me le mets sous le bras et je vais au magasin d'où il vient en expliquant le pourquoi du comment !
Cdlt.
Ce n'est jamais très bon qu'une pièce se balade dans un pc, qu'il soit de bureau ou autre, une mini chute de 5 cm est-elle la cause des soucis ?
S'il est neuf, comme précisé, personnellement je me le mets sous le bras et je vais au magasin d'où il vient en expliquant le pourquoi du comment !
Cdlt.