Chrome OS et Microsoft Solitaire
Fermé
JLUCLautre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2021
-
Modifié le 17 déc. 2021 à 18:56
jlfremaux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022 - 10 janv. 2022 à 10:41
jlfremaux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022 - 10 janv. 2022 à 10:41
2 réponses
JLUCLautre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2021
Modifié le 20 déc. 2021 à 17:23
Modifié le 20 déc. 2021 à 17:23
Bonjour,
petit retour sur ce post.
J'ai contacté Microsoft Casuel games team, j'ai eu une réponse : ils allaient voir ça le plus rapidement possible.
Hier, effet du hasard ou effet de la team, après des essais infructueux, je suis passé et je suis de nouveau connecté.
le lien : support@microsoftcasualgames.zendesk.com
au cas où...
merci pour vos lectures
petit retour sur ce post.
J'ai contacté Microsoft Casuel games team, j'ai eu une réponse : ils allaient voir ça le plus rapidement possible.
Hier, effet du hasard ou effet de la team, après des essais infructueux, je suis passé et je suis de nouveau connecté.
le lien : support@microsoftcasualgames.zendesk.com
au cas où...
merci pour vos lectures
jlfremaux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2022
10 janv. 2022 à 10:41
10 janv. 2022 à 10:41
Nouvel ajout et résolution du problème :
après avoir essayé des tas de choses, contacté, microsoft pour le jeu, chrome pour les réglages, rien de vraiment efficace, de réponses en anglais ou pas de réponse ou réponse " trop de questions, on ne répond pas..."
En fait suffit d'aller dans la connexion wifi et de changer le serveur DNS et de mettre google name servers. Voilà !
après avoir essayé des tas de choses, contacté, microsoft pour le jeu, chrome pour les réglages, rien de vraiment efficace, de réponses en anglais ou pas de réponse ou réponse " trop de questions, on ne répond pas..."
En fait suffit d'aller dans la connexion wifi et de changer le serveur DNS et de mettre google name servers. Voilà !