Problème affichage de mon pc portable sur tv
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu et très mauvais en informatique Voila je vous expose mon problème, je pose un pc ...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu et très mauvais en informatique Voila je vous expose mon problème, je pose un pc ...
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la pile CMOS sur mon ordinateur portable hp pavilion dv6243 eu. merci pour vos informations,...
Bonjour à tous ! J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable seulement j'hésite entre plusieurs modèle!! Je n'arrive pas à faire mon choix c'est ...
Bonjour, Etant actuellement en terminale et desirant l'année prochaine aller en ecole d'osteopathie, je pense sérieusement a m'offrir un ordinateur p...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur... Un Asus M60J qui a 1 semaine... config : carte graphique : Ge Force 240M 1gb dédié CPU : I7-720Q...
Bonjour, j'ai un pc portable (celeron 2Ghz, 1Go de ram, 80 Go de disque dur) et il s'eteignait au bout de 10 min. J'ai regardé le temperature de l'ord...
Bonjour, J'ai acheté recement un pc portable Asus M60J-JX041V et le problème c'est que quand je branche mais enceinte logitech X-530 Refresh à la ...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en ordi portable et je voudrais en acheter un pour le noël de mon fils. Ce dernier, m'as récapitulé rapi...
Salut a tous et à toutes et bonne fin d'année =D ! Ben voila noel approche et j'hésite entre deux ordinateurs portables gamers ... Et je ne sais ...
Bonjour, je recherche un pc portable pour une valeur maximale de 690 €. Ce pc doit avoir un processeur intel core 2 duo, un disque dur supérieur a 25...
Bonjour, je cherche un PC pour jouer , mais qui sois pas trop volumineux ( mon pc me suis partout et tout le temps ) . j ai actuellement un toshib...
Bonjour, je souhaite m'acheter un PC portable pour Noel malheuresement, il y a beaucoup d'offres les concernant et je suis un peus perdu avec tout...
Bonjour ou Bonsoir =), tout d'abord je suis désolé si j'ai mal placé mon sujet :/ C'est peut être une question bizarre ou même simple ou encore ...
Bonjour, voilà je cherche un ordinateur portable,qui me permettrait de jouer a des jeux genre left 4 dead 2....en bonne résolution.Je cherche un ordin...
Bonjour, J'hésite entre deux pc portable DELL. Pouvez vous m'aider en apportant votre expérience ou votre avis sur ceux ci? Je suis sur le nouveau ...
Bonjour, Je reviens sur le forum car visiblement, changer la carte graphique d'un acer aspire 5100 est très très cher. Alors je crois qu'il faut qu...
Bonjour, Un des portables (Compaq nc2400) de ma société ne charge plus la batterie. J'ai essayé avec une autre batterie, rien ; avec un autre charg...
Bonjour, J'Ai Un Petit Problème Avec Mon Ordi Portable. Lorsque Je Branche Mon Cable RCA/Jack (De La Chaine Hifi Au PC), Rien Ne Passe. De Plus, J'Ai...
Bonjour, j'avais déjà posté concernant un pc fixe mais j'ai préférer économiser encore un peu pour prendre un portable... Enfin bref j'ai des questi...
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je recherche un ordinateur portable de bonne qualité. L'ordinateur doit être assez rapide et résistant...
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable prochainement. J'ai déjà repéré 3 modèle sur internet. Sa serait pour une utilisation type bureautique...
Bonjour, Je dispose du HP pavillon 1330 et je voudrais savoir si ma carte graphique ( chipset ) est en port MXM ?? Et peut on changer ce type de ...
Bonjour, je possède un pc tablet hp tc4200, je voudrais l'upgrader un peu. D'après le constructeur il supporte 2go de ram ddr2 pc4200. D'origine il...
Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensier de se pc pour faire tourner quelque jeux "nfs ,c&c , aoe" et surtout combien de usb il y as en realite...
Bonjour, Je dois acheter aujourd'hui un PC portable : cadeau pour mon ami! Lui est connaisseur moi pas du tout et je veux lui faire la surprise. Le...
Bonjour, Je recherche actuellement un ordinateur portable. J'ai déniché plusieurs offres intéressantes et, bien que connaissant un peu le domaine, ...
Bonjour, Que penssez vous de cette ordinateur portable Asus svp ? =) - Système d'exploitation : Windows 7 Premium 64-bit - Taille de l'écran ...
Bonjour,j'ai acheté un portable acer 5520G 6a2g16 mi avec vista installé.je voudrais le passer sous xp mais je ne trouve pas les pilotes.quelqu'un pou...
Bonsoir à tous. Après une mauvaise nouvelle qui était que la carte mère de mon PC portable était morte le SAV m'a dit qu'il me rembourserait l'ord...
Bonjour, j'ai mon portable qui ne s'allumait plus je l'ai donc ammené chez le doc et la gros choc la carte mère a griller (coup dur pour le moral). L...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais j'hésite en ce qui concerne la marque et le modèle. Mon budget se situe entre 450 et 745 euros. ...
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur 2 ordinateurs portables : 1) Dell Inspiron : - Système d'exploitation : Windows 7 Édition Familiale ...
Bonjour, Vendredi, j 'ai acheté un nouveau pc portable, un portable Hp 6830s Seulement depuis hier il se passe quelque chose d'anormal. En fai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur de CD/DVD de mon ordinateur portable (il s'agit d'un Packard Bell EasyNote sous VISTA). En effet lorsque ...
Bonjour, Je compte m'acheter un PC à jour pour enfin regouter aux jeux vidéos, tout en ayant l'avantage de la transpotabilité. Donc je me tournes v...
Bonjour, Je suis actuellement un peu perdu dans toutes les offres disponibles (surtout à l'approche de Noël). J'ai besoin de qqs conseils en vu ...
Bonjour, D'ici peu de temps, je vais devoir acheter un ordinateur portable (je pars un an en Australie, et je me vois mal voyager avec ma tour (qui...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon Alicebox. Le PC y est connectée en ethernet et fonctionne très bien. Je peux y connecter mon porta...
Bonjour, Je voulais m'acheter un ordinateur portable packard bell butterfly M-FM-010FR Mais on m'a dit que les packard bell était nul il ne duré ...
Bonjour, voila je voudrais acheter un PC portable donc j'aimerais l'avis de quelques professionnels voici le pc que j'aimerais l'acheter je l'ai...
Bonjour, j'ai telechargé le logiciel (motorola) pour mon pebl u6 et je pensais que le fait de le "raccorder" a mon PC declencherait la possibilite ...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour un budget de 700 € J'ai remarqué ce portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur...
Bonjour, Voici le pc portable : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=353412 Est ce un bon ordinateur ? Rappor...
Bonjour, Bonjour à tous j'aimerais acheter cet ordinateur portable. Pouvez-vous me dire si ces caractérisques sont bonnes. Merci de vos réponses. ...
Bonjour, Designer en freelance, je cherche un nouveau portable capable de bien assumer des logiciels graphiques: vectoriel, matriciel, video et sur...
Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un portable et je reçois dans ma boîte à lettres deux config. pour des promo qui ont lieu demain : p1 : AS...
Bonjour, je voudrais savoir si le packard bell easynote butterfly m (15,6 pouces) est capable de faire tourner en graphisme minimum des jeux genre Ri...
Bonjour à tous, Question simple : y'a-t-il un moyen d'utiliser deux barettes de ram prévues pour un ordinateur portable sur un PC de bureau ? La...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour le choix d'un ordinateur portable sachant que mon budget s'élève à 500€, j'aimerai(je ne sa...
Bonjour, je me cherche un ordinateur et j'ai pensé a un portable. L'un des seul jeux que j'utilise est civilization 4, j'aimerais savoir quoi regar...