Les discussions
Hauts parleurs portable msi gt735-006
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GT735-006, le constructeur annonce 4 hauts parleurs + 1 caisson de basse intég...
Pc portable pour 500€ ?
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis à la recherche d'un pc portable pour un mini budget de 500€. Facile, oui mais ce qui complique les choses c'es...
Avis pc portable
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quel est le meilleur PC portable pour un budget entre 700 et 800euros???? Je voudrais un bon petit joujou... Merci d...
Recher d'ordi portable
RésoluBonjour, je recherche un ordi portable pour les jeux et le multimédia (musique video) mais j'ai qu'un budget de 700€. merci de m'aider a trouver un...
Connection ordinateur portable - tv
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance de devoir ouvrir un topic pour une question qui a déjà été posée maintes fois ... Cependant je cherche en long, en l...
Un oui ou un non, pc portable ;)
RésoluBonjour à tous, j'ai une question rapide, avis aux expert de l'informatique ^^ Voilà : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#...
Pc portable pour 1700€
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant) Ecran entre 14" et 17" (je...
Je voudrais un avis sur un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais un avis sur un pc portable pour ma fille (14 ans ) elle voudrais s en servir pour : ( jouer au sims ) (photo) (MSN) (web Cam)(re...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous! Je désire m'acheter très bientôt un PC portable avec un Budget de 600euros et je ne suis pas un professionnel de l'informatique, ap...
Quelle meilleur portable ??
RésoluBonjour a tous, j'aurrais besoin de conseil pour l'achat d'un portable ASUS G60VX ASUS G71GX MSI GT729-245 MSI GT729-232 QOSMIO X300-167 QO...
Problème écran noir démarrage portable fujits
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de mon pc portable Fujitsu/Siemens. Voilà alors en faite quand je démarre le pc les voyant s'allument mais l'...
Recherche meilleur pc portable multimedia
RésoluBonjour, à tous voilà il ya des années de cela j'ai commencé le multimedia et les montages vidéos et aujourd'hui j'y ai progressé et la clientelle af...
Achat pc ultraportable : tosh/asus/acer ?
RésoluBonjour, j'hésite actuellement entre trois pc ultraportables. J'ai besoin de bouger pas mal, je fais surtout de la bureautique mais aussi quelques je...
Souris pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fonctione les souris des pc portable?.......au contacte du sang?......
Mémoire pour un portable
RésoluBonjour, Ma question ne doit pas être difficile mais... Je viens de m'acheter un IBM thinkpad T42 sur internet et je désire ajouter plus de mémo...
Controle alt sup ordi portable
RésoluBonjour, je ne trouve pas la touche supp sur un clavier portable T.T et je n'arrive pas a faire mon controle alt supp et du coup jdoit redémarrer to...
Son étrange sur pc portable
RésoluBonjour, depuis que j'ai branché un micro en entrée de mon pc portable, j'ai un son hallucinant (comme si les personnes avaient avalé de l'hélium) su...
Recherche le meilleur des 8 pc portables
RésoluBonjour a tous et à toutes :), je recherche le meilleur des pc portables cités ci-dessous. qui puisse acceuillir les meilluer jeux, meilleur résolu...
Conseil achat portable
Résolubonjour à tous, Je voie que je ne suis pas le seul à solliciter votre aide pour un achat de portable pour la rentrée, d'avance je vous remercie de ...
Horloge portable ibm
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il si l'horloge d'un portable IBM R40e est gérée par une pile et, dans l'affirmative, où elle se trouve sinon je su...
Quel pc portable choisir pour qu'il dure ?
RésoluBonjour à vous ;) Bon, si j'ai décidé de créer mon propre sujet, c'est parce que j'ai parcouru un nombre gargantuesque de sujets sans vraiment trou...
Demande conseil achat pc portable
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. :p Je cherche à acheter un pc portable avec un budget pas énorme (600-800€). Il me servira pour me études supérieur ...
Achat pc portable - quoi eviter- + linux
RésoluBonjour à tous. Bon, voilà ma mère me tanne pour avoir son ordi... donc on en a discutté un peu, et je pense perso qu'un portable sera plus judicie...
Choix pc portable env. 1000 € 16-17''
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour la rentrée. En voici les principales caractéristiques : 16 ou 17'' avec pavé...
Pc portable/ jeux
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc portable mais, pour en éliminer un grand nombre, ce pc devra avoir ces critères: _ puissant pour pouvo...
Recherche pc portable 650 € maximum
RésoluBonjour, je recherche un pc portable pour un prix n'excédent pas 650 €. Je recherche un bon pc portable pour un usage de jeu, msn, internet, etc. ...
Achat d'un pc portable pour jouer a aion
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour jouer a AION notamment et je voudrais connaître ce qui se fait de mieux pour jouer au max des per...
Probleme entre carte memoire et portable
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte mémoire Micro SD de chez Hama de 4go pour la mettre dans mon Samsung E840 . Mais la carte n'est pas reconnu...
Question autour des chargeurs de pc portable.
RésoluBonsoir à tous. J'aimerai beaucoup avoir une réponse à ma question qui est : Est-ce que le boitier de mon chargeur de PC qui a un ventilo dessus ...
Bonne affaire pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un PC portable, j'ai un budget de 500 à 700 $ et bien sure je cherche le meilleur rapport qualité prix, je vais y fai...
Probleme pc portable
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme ce matin en fesan mon lit g renverser mon ver 'eau sur mon pc portable (sous le pc car il eter a lenvers)et depui quan...
Portable : acer ou toshiba ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un portable pour remplacer un ordi de bureau (probleme de place). J'ai repéré un acer Aspire 8930G-654G50MN (proc DC6500, CG...
Pc portable puissant pour 1500€
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ? J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-i...
Bafles pc portable pour le pc de bureau
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir si sa serai possible d'utiliser les bafles de mon pc portable pour ecouter des fichier de mon pc de bureau s'il ya un...
Recherche un pc portable pour 690 € maximum
RésoluBonjour, je recherche un pc portable pour un prix n'excédent pas 690 €. Je recherche un bon pc portable pour un usage de jeu, msn, internet, etc. ...
Pc portable por moins de 500 €
RésoluBonjour, je voudrais trouver un ordinateurportable neuf a moin de 500€ ou je voudrais une bonne carte graphique pour les jeux assez recents et 3 go d...
J'hésite entre deux portables
RésoluBonjour, D'ici quelques jour, je vais acquerir un PC portable. Je souhaite m'en servir pour faire du Multimédia (mix pour mon groupe de Metal), mais ...
Conseil pc portable
RésoluBonsoir, je vais d'ici peu acheter un pc portable (un 17") mais malheureusement je ne comprends pas la difference entre les cartes graphiques tels ...
Choisir un ordinateur portable
RésoluBonjour, je vais devoir me procurer un ordinateur portable (sous windows ce ne sera donc pas un macbook, dommage), pour ça j'ai environ 800 à 900 euro...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, voilà, je compare les prix des ordinateurs portables et je voulais que vous me donniez votre avis sur ces deux modèles : http://www.boulange...
Cable ordi portable
RésoluBonjour,ma maison a bruler et jai perdu les fil de lordi pour le chargement alors ou trouver des cable Merci
Aide pour choix d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon vieil ordinateur portable vient de me lâcher après quatre années de bons et loyaux services et je vais donc devoir le remplacer. Seul hi...
Avis ordinateurs portable
RésoluBonjour, est ce que avec ces ordinateurs portable là : - http://ww11.iloprix.com/msi-gt627-001-intel-p8600-4-500-15-4-wsxga-nvidia-geforce-9800mgs-vi...
Pc portable ne s'allume plus du tout...
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable (asus) qui ne s'allume plus. J'entends par là que le bouton d'allumage ne déclenche plu...
Pc portable hp pavilion zv5000
RésoluBonjour tout le monde !!! Je possédes mon portable hp pavilion voilà maintenant 2ans et biensur il est en quelques sorte "périmer" . Je voudrais sav...
Aide pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter prochainement un pc portable principalement pour aller sur le net (avec la b-box ou le wifi), faire du bureautique, ...
Problème de portable
RésoluBonjour, j' ai perdu mon portable il y a 2 semaines mais je suis chez orange , mais je me suis engagé sur un forfait 2 ans j' en suis qu' a 6 mois . ...
Portable - office 2007 / web
RésoluBonsoir, J'aimerai m'acheter un petit ordinateur portable qui me permettrait de : Indispensable : - Faire tourner Office 2007 sans soucis. ( Wo...
Choisir pc portable
RésoluBonjour, je voudrai acheter un pc portable et j'hésite entre un packard bell MH36-AU-014FR et un toshiba L300 2 CZ je voudrai savoir lequel a un meil...
Configuration d'un pc portable
RésoluBonjour, Pour le choix d'un PC portable,pour une utilisation bureautique, internet, musique, un peu films, un peu multimédia et rarement jeux, un ...