Garantie asus

Résolu
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je me pose une question un amis a acheter un pc portable asus qui a W8 il aimerais passer de W8 à W7 mais il est encore sous garantie donc ma question est si je vire W8 (donc toutes les partitions avec) la garantie est-elle annulé?


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Je te conseille d'attendre la fin de la garantie pour effectuer ce changement (mais pourquoi passer de W8 à W7 alors que W10 arrive mais c'est un autre problème)

Pour confirmation >> Consulter ce lien

Si OK >> Merci de faire comme cela


0
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
re
Merci pour votre réponse je cite de la part de ASUS
des logiciels ou des données ont été perdus à la suite d'une réparation ou d'un remplacement.
donc ceci dit en quelque sort ne vous pouvez pas changer d'OS sinon vous perdez la garantie? (se n'est pas moi qui décide de mettre w7 ou w10 sur ce pc il préfère w7 je comprends d'ailleur moi même je lui ai conseiller je trouve w7 plus simple que w10 )
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu
Effectivement si tu changes d'OS ta garantie "saute" donc à éviter durant la garantie
Pour le changement de système , c'est à ton ami d'en décider bien sûre mais pourquoi faire un pas en arrière ??
Merci de mettre le sujet comme étant >> Résolu
Cortdialement
0
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
re
oui pourquoi faire un pas en arrière ? mais il vaut mieux que ce pas la sois prudent mais on ne sais pas se que vaut réellement w10 encore même si il y a eu pas mal de teste (moi même j'ai testé ou je trouve que w10 et bcp mieux que la merde de w8 ) le bon vieux W7 est encore excellent enfin moi je trouve donc voila pourquoi je lui conseil ceci
0