Les discussions
Difference entre un ecran pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles sont les differences entre un ecran Widescreen et un ecran panoramique pour l'achat de mon futur pc portale. ...
Pc portable entre 600 et 700 euros
RésoluBonjour, a tous pouvez vous me dire quel pc portable en 17 choisir a savoir pas de jeux seulement internet et bureautique et quelques photos par avanc...
Corriger les couleurs d'un portable
RésoluBonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite P300 - 13J. Je fonctionne sous Windows Vista - Firefox Les couleurs à l'écran ne ma semblent pas ...
Besoin d'aide pour mon futur pc portable
RésoluBonjour, bonjour à tous! voila je voudrais m'acheter un pc portable, j'ai un budget de 800€ environ et j'ai fais quelques recherches. j'ai sort...
Avis sur un pc portable
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais aimé avoir votre avis sur cet ordinateur portable celui la. Est ce que avec cet ordinateur portable je pourrais jou...
Cg pour ordinateur portable dell
RésoluBonjour, Sa serait pour savoir si la Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo) avec un Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2Ghz) 3Go ...
Avis pc portable
RésoluBonjour tout le monde :) est ce que vous pourriez me donner votre avis sur ces pc portables svp sachant que je voudrais pouvoir jouer avec des je...
Debloquer portable
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner le code de deblocage pour un sagem sg 343i code imei 3558730200252123, merci d'avance.
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable pour mes etude avec une carte graphique capable de suporté les dernier jeux sorti et surtout Diablo 3 qu...
Estimation de vente d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable mais je n'ai aucune idée du prix. Si vous pourriez m'orienter cela m'aiderais. Cpu 1...
Probleme de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, g plus de son sur mon pc port.je l'ai formater et depuis plus rien.merci
Pc portable ne démarre plus
RésoluBonjour, Voilà mon problème ... Hier soir j'ai laissé mon pc portable de marque ASUS s'éteindre seul cause plus de batterie. Jusque là, rien d'extrao...
Samsung pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais acheté un PC portable, en priorité, je m'en servirai pour msn, écouter de la musique et le traitement de texte , tableur etc .....
Ordinateur portable, aidez moi !
RésoluBonjour, pensez vous que cet ordi peut être une bonne affaire ??http://cgi.ebay.fr/vends-pc-pocrtable-acer-travelmate-5510_W0QQitemZ300254300467QQcmd...
Cherche pc portable pour 700€
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable pour environ 700€ (725€ grand max). J'aimerai (si possible) 3 GO de RAM, un processeur pas trop mal et environ 200...
Aid pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter d'ici une semaine si possible un PC portable que je vais utilisé principalement pour les jeux 3D comme Battlefield 214...
Besoin de conseil pour un pc portable.
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable cependant je ne mis connais pas trop et j'aimerai savoir si ce modèle est nul, moyen ou bien e...
Changement alim' ordi portable.
RésoluBonjour à tous, j'ai un ami qui possède un ordinateur de marque COMPAQ et de modèle ARMADA, l'ordinateur ne présente aucun signe de vie, qu'il soit ...
[portable gericom supersonic xl] démontage
Résolubonjours a tous , voila mon probleme, j'ai un pc portable , ungericom supersonic XL. je cherche a le demonter. j'ais enlever toute les vis dessous la ...
Colle sur boitier portable
RésoluBonjour, Voila j'aurais une petite question nettoyage : Voila fut un temps j'avais mis sur la coque de mon portable un autocollant. Je me suis...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des conseils concernant l'achat d'un PC portable je l'utiliserai plutôt en bureautique mais également pour jouer quel...
Perte de son sur portable
RésoluBonjour, je n utilise que tres rarement le son de mon portable et j ai voulu l active ce soir ,, plus rien , il s agit d un toshiba P200,,sous vista ...
Batterie non détectée sur ordi portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Acer 8920G chez Darty, et j'en étais satisfait jusqu'a ce que, du jour au lendemain, la batterie de mon ordinateur n...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable pour mes etudes mais aussi pour jouer . Je viens de voir se Pc portable : le Acer A...
[demarage impossible] mon portable demarre pa
RésoluBonjours tous le monde Encore un fois je me tourne vers vous En effet mon pc portable ne démarre plus! Quand j'appuis sur le bouton démaradge j'entent...
Estimation prix ordi portable
RésoluBonjour, Je suis en la possesion d'un ordinateur portable que je souhaite vendre mais je n'est aucune idée du prix que je peux en tirer. [URL=http:/...
Achat d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Ma sœur va s'acheter un ordnateur portable. Elle m'a demandé des conseils, je lui ai proposer un certain choix de portables comme ceux de ...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable pour faire de la programmation, pour la burautique, photoshop mais surtout jouer. Le prix devrais pas d...
1 bip long+2bip court sur ordi portable vista
RésoluBonjour,a l'allumage mon ordi émet 1 bip long+2 bip court, l'écran reste noir les boutons s'allume et tout a l'air de fonctionner normalement. Quel p...
Bluetooth sur pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lorsque l'on achète une pc portable, il y a besoin d'installer quelque chose pour que le bluetooth soit activé. En f...
Portable blu-ray
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelquin connaisait un portable doter d'un lecteur/graveur blu-ray Budget de 2000€ Max,, Marque Asus Alienware Hp ...
Clavvier suplmentaire sur pc portable
RésoluBonjour,j ai un ordinateur portable de marque LENOVO qui fonctionné tres bien ; j ai rajouté un clavier HYPSON sur une prise USB de mon ordi pour ne p...
Contrôleur serial-ata de mon pc portable
RésoluBonjour, besoin d'aide pour chercher les pilotes du contrôleur Serial-ATA de mon pc portable ^^pour windows XP parce que je m'y connais pas trop me...
Pc portable pour le jeu
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quel ordinateur pourtable je dois acheter voila mon ordinateur de bureau est dépasser et je souhaiterez en acheter u...
Besoins de vos conseils: nouveau pc portable
RésoluBonjour à tous! :) Je viens vous voir car je suis je suis dans l'embarras, et j'ai peur de faire une connerie. Je suis sur le point de faire ma ...
Choix de portables
RésoluBonjour, J'hésite entre 3 pc portables , je veux en faire un utilisation de jeux mais je cherche pas a avoir un crisis en super qualité , juste un ...
Besoin d'aide pr achat pc portable
RésoluBonjour, je voudrait acquerir un pc portable, ne mis connaissant pas, je voudrai savoir quel processeur vous me conseiller, sachant que c surtout pou...
Achat de portable
RésoluBonjour, je ne savais pas trop où je devais poster cette question donc désolé si je ne suis pas au bon endroit. Je souhaite acheter un ordinateur po...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Caractéristiques techniques - Ordinateur Portable Aspire 5715Z-4A3G25Mi - Intel Pentium Dual-Core T2390 (1,86 GHz) - Ecran 15,4'' Processeu...
Branchement d'un ecran avec pc et pc portable
RésoluBonjour à tous, on vient de m'offrir un ecran AL2216W ACER 22". Après branchement, mon fils me signale que je ne peux le brancher à la fois à mon p...
Achat pc portable dv5 1020
RésoluBonjour, J'ai repéré le nouveau pc portable hp dv5 1020 qui correspond a tous mes critères de puissance de proc cg dd. Cependant je souhaiterai que ...
Quel pc portable ???
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais j'ai quelque doute suivant plusieurs sujets. Tout d'abord, je souhaiterait avoir un pc portable...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un pc portable mais je ne sais pas lequele est le mieux entre un hp pavillon dv7 1035-em,un samsung R710 XE2V 7350 ou un...
Problème port usb ordi portable
RésoluBonjour, j ai un ordi portable PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 depuis quelsques jours j'ai un problème avec les ports ubs ma clé wifi (internet) foncti...
Recherche portable multimédia/jeux <1500€
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable pour le multimédia et un peu de jeux (crysis, cod4...), les caractéristiques recherchées sont : - Ecra...
Notice d'emploi d'un pc portable compaq presa
RésoluBonjour, je recherche une notice pour un pc portable compaq presario c700 sur quel site je pourrai la trouver merci
Connection de deux ordinateurs portables
RésoluBonjour, tout le monde Je voudrais avoir votre avis. Qu'est-ce que se passe si je relie deux ordinateurs portables entre eux avec un cable aya...
Demande de comparaison pc portable
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire lequel de ces portables est le mieux sachant que je souhaite l'utiliser pour faire tourner des jeux récent de manièr...
Probleme formatage portable
RésoluBonjour,j'ai un portable HP,je ne sais plus avoir acces a windows,il me met ( Oxcoooooo5 ) impossible d'initialiser windows, j'ai donc decider de form...
Portable - batterie faible
RésoluBonjour, je suis en possession depuis deux jours d'un ordinateur portable Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528-P5001. Le portable marche niquel, aucun pr...