Oups !!!
Résolu
Mimiblue22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mimiblue22 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimiblue22 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Oups !!!
- Oups un mms n'est pas arrivé jusqu'à vous - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Paramètrage mms - Forum Nokia
- Oups impossible de trouver les identifiants correspondants snap - Forum Snapchat
- Oups snapchat est une application qui utilise l'appareil photo ✓ - Forum iPhone
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
2 réponses
BONJOUR !!!!!!!!!!!!
Voir ici : https://www.techadvisor.fr/tutoriel/ordinateurs/pivoter-affichage-ecran-sur-windows-3659406/
Je viens de procéder Ctrl+Alt+Flêche vers le haut et Ô miracle, l'écran a pivoté pour reprendre sa présentation initiale et normale.
Merci beaucoup. Vous avez été d'une efficacité spectaculaire et je vous remercie infiniment. Une grosse épine retirée du pied !!!! Merci !!!
Bien cordialement, (je n'ose pas ajouter à bientôt et vous me comprendrez. lol.)
Mimiblue22
Merci beaucoup. Vous avez été d'une efficacité spectaculaire et je vous remercie infiniment. Une grosse épine retirée du pied !!!! Merci !!!
Bien cordialement, (je n'ose pas ajouter à bientôt et vous me comprendrez. lol.)
Mimiblue22