Les discussions

Sms surtaxé 82030 abingerdale

Bonjour, En voulant télécharger Flashplayer sur un site (sofchis ?) à un stade du téléchargement il m'a été demandé d'envoyer un SMS au numéro 82030 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
waltinous

On rase gratis demain!! pratique orange

Bonjour, Attention aux modification de forfait. Je suis chez orange depuis 3ans avec un forfait Origami Jet (159€/mois). Illimté 3G 3Go etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
val95

Un petit problème avec ma carte sim ...

Résolu

Bonjour , J'ai un ami qui m'a emprunté mon portable , un Asha 302 , et j'ai oublié de déverrouiller ma carte sim et , il a lui même essayer sans me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lynette30

Tel. portables

Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai ma mobicarte qui est épuisée. J'aurai-bien aimé que le 19 février soit maintenant ou demain ? Mais nous sommes le 2 février....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Guill.

Chan

Bonsoir, J ai encore besoin de vous . J'ai un abonnement chez Sosh a 24,90 € qui me donne droit a la 4G mais mon téléphone SII non. Si je prend le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Guill.

Plus de mail apres reactivation sim

Résolu

Bonjour, croyant avoir perdu mon phone, j'ai desactivé ma sim, mais après l'avoir retrouvé, j'ai reactivé ma sim par orange, mais mon email @orange ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Orange ne repond pas pour le désimlockage

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté le 30.08.2012 sur la boutique internet orange un petit samsung C3050 (de secours en cas de panne) impossible par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sidonie92

Mms

Bonjour, j'etait orange je suis maintenant free av un ab a 2 euros j'aie voulu garder mon tel un B2100 tout es ok mais je n'arrive pas a envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Accès tous wifi sosh 9,99€?

Bonjour, J'aimerai savoir si avec le forfait SOSH 9,99€/mois on peut avoir accès au hotspot orange wifi mais est ce qu'on peut aussi se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Téléphone portable alcatel (abonnement orange)

Résolu

Bonjour a Tous Voila mon problème, mon oncle a fait résilier son abonnement chez orange pour son portable Alcatel (il y a 2 ans environ), car il est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
NINON1

Signal d'appel avec forfait sosh

Bonjour Suite à la souscription d'un forfait Sosh en remplacement d'un forfait Orange il semblerait que Sosh n'offre pas le signal d'appel dans ces ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour désimlocker un téléphone orange

Bonjour, je fais mes études en belgique ayant besoin d'un télephone belge j'ai pris une carte sim chez Allo Telecom et j'ai repris l'un de mes premier...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cpassimple

Paramétrage mms

Bonjour, ma fille m'a donné son mobile Nokia elle était chez bouygues et mooi chez Orange... pas de problème pour les coonverqations et les SMS mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
oO@Oo

Répondeur

Bonjour, Je souhaiterai désactiver ma messagerie orange mobile et le répondeur de façon à ce que mon portable sonne jusqu'à ce que je décroche. J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marcus2a

Comment consulter son crédit en euros

Bonjour, je sais que pour consulter son crédit Orange, il faut envoyer #123#. Le problème c'est que ça m'envoie plus le même message qu'il y a quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kekelddofus

Bonjour, je suis nouvelle

Voici ma question. Je me suis abonnée chez orange pour 24 mois en octobre 2011, mon contrat c'est terminé sans aucun problème de règlement au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
R313

Iphone 4 ne prend pas le reseau..! :/

Bonjour, Je souhaiterais me renseigner a propos de mon iphone caractéristique : Iphone 4 GSM Baseband 4.12.09 16GB Opérateur Orange F débloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Majnoon

Forfait internet+mobile

Bonjour, Mon Abonnement internet + mobile s'arréte au mois de Mars , j'aurai aimer gardé mon abonnement internet chez orange avec mon numero , mais ar...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Licensiment

Bonjour, j ai actuellement étai Licencie pour faute grave, j ai appeler orange pour résilier mon forfait mais leur conseiller ma dit que je ne pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
boubaa70

Mise à jour de iphone 3gs

Bonjour , je voudrais savoir Si on peux la mise a jour

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DimDim

Débloquer nokia lumia 520

Bonjour/Bonsoir Je voudrait savoir si c'est possible que je puisse débloquer mon Lumia 520 ( Opérateur Orange ) gratuitement ? Si oui, dite moi exact...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Resiliation orange

Bonjour, je suis engager aupres de l operateur orange pour une durée de 12 mois sans mobile j ai constaté que dans mon contrat que j ai signé l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cloe

Rechargement orange par cb

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !! "Problème technique le service est momentan...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fannystibler

Remboursement

Bonjour, je vous explique la situation: jai pris un forfait sans engagement chez orange qui m'ont d'ailleur renouveler sans mon autorisation! sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaumune

3g pas activer...

Bonjour j'ai changer d'opérateur SFR pour ORANGE j'ai du Débloquer mon téléphone pour mettre la carte SIM jusque la tout va bien tout fonctionne sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
BU.B

Defreezer samsung orange

Bonjour, Voilà j'aimerais désimloquer mon tel pour pouvoir le passer à une copine, j'ai reussi à avoir le code mais je recois un message "Phone Freez...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaumune

Quel portable choisir svp ?

Bonjour, je viens de casser mon samsung galaxy trend et je ne sais pas si il vaut mieux que je le répare, que je rachète le même ou que j'en rachète u...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mateodu44

Comment obtenire code rio

bonjour j'ai acheter une téléphone chez orange et j'ai appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO depuis mon mobile mais sa ne marche pas et j'ai grave...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Panama g7210 wifi crash

Bonjour, J'ai un problème avec mon panama g7210 quand je vais dans wifi, je fait allumer wifi et le portable crash il s'éteint ! Comment faire j...

Marou81

Blackberry

J'ai un notre tél un BlackBerry curve il ne lit plus ma carte SIM comment sa se fait!! Alors ke je m'en server juste avant.Merciii

Marou81

Deverrouiller samsung u600

Bonsoir, l'écran de mon portable bloque Orange indique : "Téléphone verrouille, contacter SAV". Je les ai contacte, ils m'ont donne un code de desimlo...

Marou81

Que ce passe-t-il avec mes mo croqués sans aller sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis deux mois je m'aperçois en contrôlant ma consommation que mes MO sont croqués sans que j'aille sur internet ou vraiment très peu, ...

Marou81

Internet 3g forfait m6 mobile 1h open 200 mo

Bonjour , alors j'aimerai savoir si on pouvait utiliser internet ( navigateur et autres applications nécessitant internet ) avec l'option 200 Mo (en ...

Marou81

Comment retrouver mes sms

bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung galaxy S2, e l'écran reste noir. Mon opérateur est orange, et j'aimerai récupérer mes sms qui n'ont pas été su...

Marou81

Etre retiré de l'annuaire 118000

Bonjour, Concernant internet, je suis chez free, et concernant mon tél mobile, je suis chez orange (sosh). Je remarque que mon adresse et mon No...

Marou81

Comment se connecter à internet

bonsoir, je viens d'acheter d'occas un sony ericson TXT pro, j'ai changé de forfait pour bénéficier d'internet avec mon portable. Mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chrismalaure

Sms

Merci de me donner la marche a suivre pour envoyer un sms de mon pc vers mon iphone

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
piquesous

.... pour bloquer un numéro entrant ....

Bonjour à tous, Toutes les nuits je suis réveillé par un numéro inconnu qui raccroche aussitôt. Connaissez vous un moyen pour bloquer un numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bruno93190

J'ai 2 mobiles ,je voudrais en débloquer un pour le vendre

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un 2ème tél. chez Orange pour changer l'ancien, mais je n'aime pas les "tactiles"alors, j'ai repris mon ancien. J'essaie donc de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Orange ne veut pas débloquer mon mobile.

Bonjour, Ayant changé de mobile à la fin de mon abonnement chez Orange pour un reprendre un encore chez Orange, j'ai gardé mon numéro de téléphone ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
curko24

C est compliqué

Fermé

recherche femme 35-40ans dans le morbihan 56

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Veux deblocquer mon portable

Bonjour, jaimerai deblocquer mon portable alcatel one touch 4010x sachant kil m demande un nom d utilisateur Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
slytherin35

Litige orange mobile

Bonjour,je souhaiterai savoir quels recours sont à ma portée pour ne pas accepter les 723 euros que me demande l operateur pour avoir résilié ma lign...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zoulou33

Probleme bic phone

bonjours voila je viens d'acheter un bic phone quand je rentre ma puce free et que je rentre mon code pin il me dit codes faux donc j'ai mis 0000 et 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Debloquer mon orange y300

salut, model orange-Y300 le IMEI 356836021731291 s'il vous plait aidez moi

Dexterccm

Sms surtaxé m6 mobile

Bonjour,je voulais savoir si je fais des sms surtaxé avec mon abbonement m6 mobilequi contient 2h d'apelles,500 mo et sms illimité si je devrais payé ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Point orange

Bonjour, j'aimerais savoir combien j'ai de point pour pouvoir changer mon mobile orange mais le probleme c'est que avec le numero 740, je n'y comprend...

Dexterccm

Probleme pour acheté sur mon mon compte internet

bonjour je ne peu plus faire d'achat sur deezer et autres applications.ni navigué sur caf.fr merci de m'aidé.

Dexterccm

Probleme pour acheté sur mon mon compte internet

bonjour je ne peu plus faire d'achat sur deezer et autres applications.ni navigué sur caf.fr merci de m'aidé.

Dexterccm

Deezer premium orange ecoute 30 sec meme identifié

Bonjour j'ai un compte deezer associé a un compte orange, qui me permet d'écouter la musique illimité même sur mobile. Mais depuis aujourd'hui je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 473