Les discussions

Fiche chez preventel

J aimerai savoir comment on c'est fait des fiche chez prévention surtout en plus de sa j ai envoyé un courrier sa fait 1semaine et pour laissent je pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tel un portable réunionnais qui est à chicago

Bonjour, j'aimerai savoir comment tel un portable réunionnais qui se trouve à chicago exple son n° est le 0693 ...... et il se trouve à chi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
athena223

Alcatel

Bonjour, salut j ai besoin d un code Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
DorisOups

Comment activer la 3g+ orange avec lg optimus l7 ?

Bonjour, je n'arrive pas à activer la 3G+ Orange sur mon téléphone mobile LG OPTIMUS L7 que j'ai reçu récemment ni même envoyer des sms. Je peux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
routier80

Enregistrement de mes photos reçues dans ma galerie de photos

j'ai un mobile orange hiro et je ne parviens pas à enregistrer mes photos reçues dans ma galerie de photos. L'enregistrement ne se fait que si je pass...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
maminande

Iphone5c

Bonjour, j'ai un iphone 5c tout esty en anglais merci de m'aider a traduire en francais Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
nicohp

Problème d'envoi de message

Bonjour, alors je vous expose mon problème. J'ai un forfait de 2h sms illimité chez orange, mais 1 semaine avant réception de mes unités vu qu'il ne m...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Mon samsung galaxy s3 s'allume plus !

Bonjour , Je vous post ce messsage car j'ai un problème aveec mon samsung galaxy S3 ! Le problème c'est que je suis rentrée de soirée vers les 05:...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
cloclo

Outlook express

Apres etre passé de SFR a orange ,je constate que ma boite outlook express reçoit les courriers mais je ne peux pas envoyé de message.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaumune

Mot de passe carte sim où le trouver ?

Résolu

Bonjour, Suite à la mort subite de mon galaxy s3 jai étais contraint de réutiliser mon vieux samsung player one et au moment de l'allumer apres m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kalloo

Rio mobicarte orange incorrect pour free

Résolu

Bonjour, Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tiffanie

Ex mobicarte

Orange m'a proposé un nouvel abonnement. Moins cher que. Mobicarte Et donc j'ai reçu un autre numéro et nouvelle carte SIM Depuis 21janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Résilier orange open 4g adsl box + mobile

Bonjour, J'ai souscrits le 15/02/2014 un seul abonnement engagement 1 an à 54.99€ Open 4G ADSL (boxe + sim sans portable). Je déménage et je sou...

Bing_est_ton_ami

Galaxy 3

Bonjour, je peu recevoir sms mais pas en envoyer Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait m6 mobile

Bonjour tout le monde, Je suis intéressé par deux forfaits m6 mobile : Le premier (http://www.m6mobile.fr/les-forfaits-m6-mobile/forfait-2h-inte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
clementiojjj

Avantage après un engagement sur un forfait mobile

Bonjour, Je voudrais savoir quels avantages a t on après un engagement de 24 mois pour un forfait mobile Merci d'avance pour vos réponse Configur...

Bing_est_ton_ami

Changer option open multilingue

Bonjour je cherche a changer mon offre multilingue m6 mobile le forfait est compris 500mo 2h d'appel + illimité vers 3 contacts + sms et mms illimi...

Bing_est_ton_ami

D'où a était envoyé ce mail ?

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Orange est j'ai reçu un mail est j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour connaitre l'endroit d'où a était e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
poupougne13

Bloquer des appels masqués

bonjour, ma fille est en Irlande, toute la journée quelqu'un, en appel masqué lui fait sonné son téléphone mais elle ne peut pas répondre car ça lui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
chriseloval

Configurer la messagerie sur un samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour la messagerie sur mon PC avec une adresse mail sur cegetel.net. Aucun problème depuis de nombreuses années? Je v...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mina Behboodi

3g+ à l'étranger ?

Bonjour à tous, J'ai quelques petites questions concernant l'utilisation 3G à l'étranger - il me semble qu'il y a d'une part la consommation du fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
leam451

Débloquer code sim

Bonjour, Sur un nouveau IPHONE 5 on me demande le code SIM . Que dois je rentrer ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
zoulou33

Offrir un mobile à ma p-fille

Résolu

Bonjour, je possède un mobile Motorola que je veux offrir à ma p-fille , problème je suis chez orange , et son père est chez FSR , comment ça marche ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
zoulou33

Mise a jour

Bonjour, je souhaite faire la mise a jour de garmin nuvi 200 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Carte tomber dans l'égout

Bonjour, Sans faire exprès j'ai enlever ma carte simacom poser sur un bord et ma glisser dans un égout irrécupérable comment faire pour avoir une aut...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
slimanazk1

Téléphone fixe : accès messagerie / répondeur orange

Résolu

bonjour suite a des ennuis avec appel 3103 et 888 , on me dit mémoire pleine effacer sms sur mon fixe siemens gigaset e 360 , j ai le mode d emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
gpnur

Numéro caché

Bonjour, je n'arrête pas d'être appellé par un numéro caché , comment puis je faire pour voir quel est ce numéro ??? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Orange mobile : problème identification :

Résolu

Bonjour, en fait j'ai acheter une carte sim mobicarte orange il faut que j'envoie le coupon d'identification + copie pieces idente le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Opérateurs télécoms : connexion sur portail orange.fr

Résolu

Je viens de casser mon mobile et en attendant de le remplacer je veux consulter mes sms et ma boite vocale depuis mon pc , e st-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Plus que 1€ d'appel sans utiliser mon credit

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone portable et ca m'embête vraiment. Je viens de recevoir mon crédit ce matin (8h), et j'ai reçu il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Opérateurs télécoms : plus à l'écoute des besoins des clients

Résolu

Bonjour, je voudrais signaler ma totale insatisfaction vis à vis de la plate-forme ORANGE (3970). Ce numéro est diabolique ... composez le et vou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
J0hnny

Opérateurs télécoms : se désengager sans frais de résiliation

Bonjour J'ai un forfait Orange Open Zen Internet + Téléphonie Mobile. J'ai dû changer de mobile en février dernier (février 2014) du coup j'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mam-64

Si on met plus de jeux sur un zte tactil messaging sa fais quoi

Bonjour, jai zte tactil messaging est je veux telecharger des jeux et si je fai plus de jeux sa me met internet ou pas merci pour tout les reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Numero 01 505 90000

bonjour voila le probleme !j envoi sur mon telephone fixe un message vocal depuis mon portable a la reception on m annonce sur le fixe ce numero 01 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
gpnur

Opérateurs télécoms : portabilité du numéro de téléphone :

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrai changer de mobile et de forfait chez ORANGE en gardant le même numéro est-ce possible?? Car sur le site d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zoulou33

Reception messagerie en cas d absence

bonjour a tous ! pourriez vous me dire pourquoi je recois ce message de ma belle soeur Je voulais vous dire un petit bonjour hier, aujourd'hui, et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
gpnur

Carrefour mobile / orange

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de forfait. Je souhaiterais avoir: - SMS illimités 24h/24 & 7j/7 - 30/40min de communication (qui me suffisent la...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pakontan

J'ai un probléme de carte sim

Bonjour, j'ai un problème de carte sim je croie , je vous explique , j'ai composée le 555 sur mon tel pour savoir combien il me restais de crédit , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
assogba73

Orange me vole sans me prévenir ? (réunion)

Bonjour, Ma mère possède 3 forfaits bloqués à 15€ et il y a 2 ans, j'ai demandé internet à 300 Mo à 10€ en plus normalement. Après ma soeur fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfai

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si avec un forfait orange (14,99 par mois ) (M6 mobile ) avec un smartphone (iPhone 5c ) est-ce que j'aurais la wifi partou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tropicalisation

salut jaimerais faire en sorte ke mon telephone alcatel one touch 232 ki accepte seulement les sim orange puisse prendre des sim dautres operateurs. a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soirée illimitée en cas de rechargement mobicarte ?

Bonjour, Venant tout juste de m'acheter une nouvelle carte de rechargement mobicarte, je viens de me rendre compte qu'il y a écrit sur celle-ci : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mario444

Calculer ses points avantages mobiles

Bonjour, j'aimerais changer de telephone portable, ça fait plus de 4ans que j'ai le mien et il a 6600 points, quelqu'un peut m'expliquer combien ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

World of warcraft bug menu

Bonjour, J'ai un bug je pense sur world of warcraft, j'ai déjà un personnage mais quand je lance le jeu, ça me méne sur ce menu, et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
rolrop

Deloquer un mobile

bjr .comment debloquer un tel orange pour un autre operateur.je vous remercie de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupure ligne

Résolu

Bonjour, Ma tante est décédée le 22 3 2014, et je viens d'apprendre que Orange a coupé la ligne sans me prévenir (neveu), alors que l'alarme maiso...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^Abel^

Envoyer et sauvegarder des textos reçus du telephone sur mon pc

comment je peux faire pour récuperer des textos reçus sur mon téléphone mobile et les mettre sur mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Défault sur mon portable

Depuis quelques mois mon portable me joue des tours ... c'est a dire que au bout de 1 h rester dans ma poche ou en l'utilisant trop il chauffe telleme...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro rio orange

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez Orange qui se termine fin Mars et je souhaiterais partir chez free. Ou est-ce que je peux récupérer mon numéro ri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Jean-François Pillou

Téléphone restreint

Bonjour, J'ai changé d'opérateur en passant d'orange à Free mobile mais quand j'installe ma puce téléphonique et que j'écrit le code pin il est accep...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 473