Les discussions

Recherche une personne chez orange business,

une question de vie ou de mort je dois entrer en contact avec une personne qui bosse chez orange business ou qui connait quelqu 'un , j 'ai besoin d'a...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
SMILE68400

Appel entrant

Je n'entend pas mon interlocuteur sur mon alcatel 1030

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Points

Bonjour, Combien de points j'ai Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RoiXenox

Question sur abbonement m6 mobile

Bonjour j'ai un abonnement m6 mobile (orange) qui contient 2h d'apelles,500 mo,et sms illimitée . Je voudrais savoir si j'envoie des sms surtaxé elle ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
altand38090

Cout d'appel pour le 3433

Bonjour, le 34 33 pour savoir le nombre de point orange est toujours disponible....par contre je ne sais pas le coût de l'appelle. Cordialement ! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dexterccm

Code de deverouillage du réseau sim

Bonsoir J'ai un soucis J'ai une puce SFR et on m'a offert un telephone orange pour noel un sony experia M On me la débloqué dans un taxi phone J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dexterccm

Installation de jeux sur mobile

bonjour, j'ai acheté un portable de la marque lazer , je possede une carte sd et je voudrais savoir comment installer des jeux sur ce portable

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dexterccm

Faut il conserver le code deblocage orange

salut a tous, j'ai acheter un code débogage pour mon galaxy s3 mini et il a bien desimloké le téléphone. je voudrai savoir si j'aurai a réinsére...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaumune

Facturation apres resiliation apres fin d'abonnement

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon contrat de 24 mois chez orange (forfait open) ,et donc je souhaite partir chez free mais je voulais savoir ,si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Bloquer numero chez orange

bonjour a tous et bonne annee voila je sui chez orange pour mon telephone fixe et voudrais savoir si on peut bloquer que certain numero de facon quil...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pompier de GTA V

Orange hiro memoire vive

j' ai acheté un mobile orange hiro 4 GO de mémoire vive sur la présentation par contre sur le téléphone 2 GO seulement vice caché , orange ne v...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
zoulou33

Mobicart

 Résolu

Bonjour j aimerai untruc pour envoyer des sms gratuit ou un sms nimporte mais pas des sms qui demande d appeller non juste sms?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
quent

Débloquer iphone. 4s.

Bonjour, J'ai. Trouver. Un. iPhone 4 s. Mair il et bloquer. Orange et moi je suis. Sfr. Pouver. Vour me. Dirtcomment. Faire. Mercier. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kaumune

Iphone 4

Bonjour, Tous mes Meilleurs Voeux pour 2014. J'ai un petit problème, je n'arrive pas à télécharger viber sur mon iPhone 4, serait il possible d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jacomina56

4g et 3g

bonjour voila je me suis acheter un mobile qui fait 4g mais chez moi c est toujours la 3g es-ce-qu on peut utiliser la 3g sur un mobile qui fait 4g

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MoodZy

Téléphone portable

Appel aux seniors Je suis intéressé par le téléphone portable avec appareil photo : doroeasyphone 615 , il permet d'envoyer des photos sur un autre p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MoodZy

Lire un sms sur pc

bnjour comment lire les sms de mon portable orange sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Disai

Perte mobile windows phone orange

Bonjour, j'ai perdus mon téléphone depuis 2 jours, je compte donc appeler mon opérateur pour suspendre la ligne mais j'ai peur qu'une fois suspendus, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
210596v

Samsung galaxy ace

Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec mon téléphone car j'aifait trop de tentative pour dévéroullier mon portable et on me demande une adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Xileh

Mobicart

quelqu un a des code gratuit pour envoyer des sms gratuit mais pas les sms appeler juste sms tt court merci

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaumune

Problème forfait origami

Bonjour, Depuis 3 mois je suis chez Orange avec un forfait origami Play 4go 4G à la base à 50.99€/mois. Mais depuis 3 mois on me fait payer les frai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Candy crush saga sur lg - p700

J'ai installé Candy Crush il y a quelques semaines sur mon LG - P700. Pas de souci jusqu'à présent et j'ai joué avec beaucoup de plaisir. Depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Le numero sim

Bonjour, je suis sourd j ai reçu lettre effectuée activez votre carte sim bon mais pourquoi portable dans sim non valide parce par orange A comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dexterccm

Portable

Bonjour, Je ne peux plus appeler, ni envoyer des message , Quand j'appel sa mais --> blocage de tous les appel sortant , contacter votre fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Azertyuiopnani

Pour mon samsung orange taltile

Bonjour je veux frappe mon code je frappe sur le 0 mais le 0 appairer pas sur l'Écran edee moi svp je vous si-plis merci beau a tous ceux qui va mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait m6 mobile by orange

Bonjour, Je compte acheter un forfait M6 mobiles à 22,99 euros ( SMS /mms illimité 2h d'appelés 500 MO bloqués Facebook twitter illimiter) avec engage...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sheiryu

Dérangement collectif. cable ft enterré brullé en plein champ

Bonjour Ma ligne fixe est en dérangement global. Il a été abîmé lors d un incendie dans un champ de canne à sucre. Ce câble passe dans une propr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xileh

France telecom orange fermerait son site viry chatillon

Bonsoir Avez vous des infos sur le fermeture de France Telecom Orange Viry Chatillon Qui profiterait des vacances pour délocaliser en réponse econo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
oscar connecté

Passage orange-sosh

Bonjour à tous, Je suis actuellement cliente chez orange et je souhaite passer chez Sosh avec le forfait à 4,90€ + l'option Boost 1go d'internet à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
zoulou33

Problemes avec mon téléphone

bonjour j'ai un téléphone Alcatel versatis 360 avec 2 combinés le deuxiéme me dit qu'il est non associe comment dois-je faire pour l associer de nou...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13

Ligne désactivée

Mon numéro téléphone portable Orange a été désactivé subitement le matin du 18 Décembre 2013. On m'a dit sur la hot-line d'Orange que c'est a la dema...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jm.n

Comment débloquer un samsung e1150 orange

 Fermé

Bonjour, comment débloquer un samsung orange E1150 , merci par avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pm

Débloquer portable sony ericsson u

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un portable sony ericsson sur ebay bloqué orange et je suis chez b and you (bouygue telecom). J'aurais aimer s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nocram18

Debloquage xperia x10 mini pro

Bonjour, voila j aimerais avoir le code de deverouillage reseau ! en cette periode de fete je demande votre indulgence ! on m a offert ce mobile comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Impossible de débloquer mon phone

Bonjour, Aprés 16 mois de cotisation à hauteur de plus de 80 euros par mois et 180 euros les trois mois d'été ,j ai changé d'opérateur et ayant oubl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zoulou33

Sms / appels france mexique

 Résolu

Bonjour, Mon amie etant partie au Mexique pour plusieurs semaines, ayant toute deux un forfait sosh, quel est le meilleur compromis financier afin ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
LLorina

Code de restriction nokia c3-00

Bonjour, comment obtenir le code de restriction du nokia c3-00 ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
zoulou33

Les points orange

Bonjour, J'ai cassé mon portable et j'aimerais changer pour un iphone par exemple. J'ai 2000 points environ et je voudrais savoir à combien d'euro ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
RoiXenox

Changer de forfait

j ai souscrit un forfait a 50eu par mois mai je suis au chomage depuis je veux changer pour un forfait a 20ou30eu par mois que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Session multimedia

Bonjour'a quoi correspond 0.50 euro session multimedia merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1500.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Facturation hors forfait

Bonjour, je me pose une question concernant la politique d'Orange pour le hors forfait en internet mobile... J'ai eu 5 mo de hors forfait lors d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
itachi95

Comment repurer numero telephone quand notre sim est couper

avant hier ma ligne orange a ete couper car je n'ai pas recharger comment fait t'on ?!? C EST URGENT merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kaumune

Probleme orange reocash huissier

bonjour je vous explique mon probleme jai un impayé chez orange, a l'époque javais pris un telephone et un abo chez eux bien chere , du cout jai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ema

Iphone 3gs supprimer applications

 Résolu

Bonjour J'ai un Iphone 3GS. Je n'arrive pas à supprimer des applications comme précédemment. le maintien d'appui sur l'application souhaitée n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
shb

Wifi sur lg kp501 ?

Bonsoir, J'ai lu vos commentaires , le problème c'est que j'ai une carte sim orange mais sans forfait et j'ai el téléphone LG KP501 , donc je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
nana35v

Passage d'orange à carte au forfait free

Bonjour, j'ai un tel. port. de chez orange à carte, puis-je garder mon N° actuel ? car je possède la box de free et demande le forfait à 0 Euros Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
zoulou33

Changement de forfait orange et comment garder son numéro fixe

Bonjour ; Je vais tenter de vous expliquer ce qui m'arrive, depuis quelques semaines maintenant, en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pitechounes

Comment le mettre à l'heure?

Bonjour, comment mettre le navirad 5 à l'heure?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bourbons

Orange : la différence entre le forfait et le crédit ?

Bonjour à tous. Comme l'indique le titre du sujet, j'aimerais savoir la différence entre le forfait et le crédit. Pour que vous compreniez un peu m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
TheHunter21

Tarif "au delà du forfait".

Bonjour, Ca parait incroyable, je ne parviens pas à dénicher les tarifs ""au delà du forfait"" chez Orange. Quelqu'un pour me répondre? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 470