Les discussions
Désimlockage mobicarte pas évident?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je vous expose le problème et j'appelle à votre savoir ^^ Je suis chargé de m'o...
Bloquer un numero masqué !!!
Bonjour, j'ai un probleme! j'ai un telephone : panama orange je voudrais savoir comment fait-on pour bloquer un numerot masquer car il arrette pas ...
Comment désimloker un portable sagem my 220x reseau orange
Bonjour, sachant que mon vieux portable sagem my 220x n'a plus de numéro attribué es t il possible de le désimloker apparement ce n'est pa...
Déblocage mobile à l étranger
Bonjour, Ma fille en voyage d étude en Australie vient d arriver aujourd'hui et n écrive pas a faire la manipulation du déblocage de son mobile or...
Alcatel ot525
FerméBonjour, J'AI BESOIN DE DÉBLOQUER MON TÉLÉPHONE ALCATEL OT 525 SUR ORANGE ET LA-DESSUS MERCIS POUR VOTRE AIDE JONAS ...
Retrouver communication téléphonique
Bonjour, comment retouver une communication téléphonique que j'ai passé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Iphone
Bonjour, si j'achète un iPhone d'occasion dois-je forcément avoir le même opérateur que l'utilisateur précédent ?
Paye t'on la facture orange internet a l'abbonnement ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on paye le 1er mois d'abonnement internet chez orange l'orsque l'on s'abonne ? Merci Cordialement
Livraison point de relais
Bonjour, j'ai commander un iPhone 5 sur le site Orange le mercredi 20 Février 2013. J'ai sélectionné le mode de livraison "Point de Relais" en boutiqu...
Déblocage d'un téléphone alcatel ot525
Bonjour, JE SOLLICITE LE DÉBLOCAGE DE MON TÉLÉPHONE ALCATEL OT 525 SUR ORANGE. ET LA-DESSUS MERCIS POUR L'AIDE ATTENDUE JONA...
Changement de mobile
Bonjour, est-il possible d'acheter un mobile seul chez orange et souscrire à un forfait chez Sosh ? Je précise que dans le catalogue mobile de chez ...
Clé réseau
Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver la clé réseau de mon alcatel OT-209 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Pourquoi ne peut-on pas changer de forfait
Bonjour, qui peut m'aider? je cherche des renseignement, je suis chez virgin j'ai un abonnement est je ne peut pas changer de forfait sachant que m...
Carte sim orange ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon message est passé.Donc j'en suis à mon deuxième code de déblocage fourni par orange, après je perds le mobile.J'ai ...
Frais de résiliation forfait orange
Bonjour, orange m'a proposé un nouveau forfait soi-disant plus intéressant que le mien ; et je pouvais revenir à l'ancien si ça ne me convenait p...
Sms
Bonjour, est il possible d'envoyer un sms en numero masqué ou prive merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment débloquer un iphone 5?
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5 en Suisse bloqué orange, sauf qu'une fois arrivée en France, problème... ma carte sim orange ne fonctionne pas dans...
Sms anonyme
Bonjour, Pour des raisons personnelles je souhaiterai savoir si il est possible d'envoyer via orange des SmS en anonyme ... ou encore par internet m...
Inserer carte sim orange?
Bonjour, Vous m'avez répopndu qu'il fallait que je suive les instructions, ce que j'ai fait plusieurs fois. J'ensuis à un deuxième code à huit chi...
Déblocage mobile
Bonjour, Mon épouse m'adonné son portable Samsung SHH P 250.J'ai pris un abonnement chez Free. J'ai obtenu auprès d'Orange le code à 8 chiffres apré...
Desimlocker un mobile orange après 2 ans de non utilisation ?
Bonjour Je souhaiterais desimlocker mon mobile orange, non utilisé depuis 2 ans.Je ne puis donc obtenir aucun numéro ni même obtenir le IMEI par #06...
Ou se trouve mon code puk
salut , alors euh je voudrais savoir ou se trouve mon code puk je suis partis voir sur ma carte sim mais sa i etait pas donc je voudrais bien savoir o...
Pb de micro
Bonjour, Bonjour, j'ai un téléphone sonyt ericson w595s et le problème qui se pose est que je dois obligatoirement sélectionner le haut parleur ...
Déblocage
FerméBonjour, Je suis actuellement cliente chez SFR, et mon portable a des bug, un copain à moi a donc décidé de me preter un portable à lui, or il est b...
Symacom mobile
Bonjour, Ma carte sim est bloquée car je ne me rappelais plus de mon mot de passe et maintenant je dois mettre le code puk ! le probleme c'est que ...
Portabilité mobicarte
Bonjour, Pourquoi lorsque je commande la mobicarte (prépayée), orange ne me propose pas de portabilité du numéro? Merci d'avance!
Comment débloquer mon télephone
Bonjour, comment puis-je faire pour débloquer mon téléphone qui est orange pour que je puisse introduire ma puce de chez free? Configuration: W...
Déplacement à l'étranger
RésoluBonjour tout le monde, Je pars pendant 1 mois en Irlande, j'ai actuellement un forfait Orange Open Style et je voudrais savoir s'il existe une opti...
Forfait
Bonsoir à tous, Je m'explique, je vais prendre un forfait m6 mobile 1h d'appel/ 200 mo d'internet, mais que représente ce chiffre en heure par mois ...
Code verrou oublier
Bonjour, je voudrais savoir aurait il un code pour enlevé le code de verrou d'un samsung C6625? Merci de bien vouloir m'aider.
Soucis de prelevement
Bonjour, J4AIMERAIS SAVOIR SI EN PRELEVEMENT FTE NANCY EST BIEN FRANCE TELECOM Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Transfert de crédit chez orange
RésoluBonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...
Portable tombé dans l'eau: probleme sim
RésoluBonjour, Ma mère à fait tombée son portable dans l'eau. Bon le portable est mort malgré les tentatives de sauvetage. En attendant qu'elle en r...
Facture abusive orange en data
FerméBonjour, Dans le cadre d'un forfait pro, mon employeur vient de recevoir une facture de 4000€ HT pour des connexions data effectuées le 05/01/2013...
Samsung
Bonjour, samsung star player 2 S5620 avec une carte sim Free comment fait on pour mettre internet? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...
Je ne désir pas la méssagerie orange 888 comment faire
Bonjour, IL MA ÉTAIT ATTRIBUER LA MESSAGERIE 888 SANS MON ACCORD . JE SOUHAITERAIS QUE CETTE DERNIÈRE ME SOI SUPPRIMER ASSEZ RAPIDEMENT , COMMENT FAI...
Garder son numéro de téléphone
Bonjour, En débloquant mon portable orange pourrais-je garder mon numéro de téléphone. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.5...
Garder son numéro de telephone
Bonjour; En débloquant un portable à mobicarte orange garde-t-on son numéro de téléphone? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Desimlockage d'un sagem myx-3
Bonjour, Je voudrais débloquer un vieux portable sagem orange pour l'utiliser avec ma carte sim free! MERCI de m'aider
Desimlockage
Bonjour, j'ai changé d'operateur et j'ai le code de desimlockage de mon mobile comment dois je proceder ? merci de me repondre Configuration: ...
Sms perdu
Bonjour, j 'ai envoyé des sms a partir de mon portable que je n 'ai plu (cassé).. je voudrai savoir si il était possible de les récupérer et puis ...
Déslimlocker un mobile orange
Résolu/FerméBonjour, comment déslimlocker ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Option securite
Bonjour, juin 2012 je signe un contrat open chez Orange, avec option sécurité, pour mon Samsung 2.Je perds ce portable en New Z.Au retour, début janvi...
Téléphone bloqué orange
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Avec mon téléphone samsung player style bloqué orange donc avec tous les caractéristiques orange telles que orange tv o...
Motifs résiliation orange origami star 3g
RésoluSalut tout le monde, J'ai souscrit à un forfait Origami Star 1h de chez Orange au mois de septembre, ne captant pas la 3G depuis mon domicile je su...
Forfait m6 mobile
Bonjour, j'ai un forfait M6 Mobile de chez orange et je voudrais savoir quand il va s'épuiser. Comment le savoir ? Merci d'avance. Configurati...
Resiliation suite au deces de mon mari
Bonjour, Mon mari est décéde au mois de mai, j'ai fait la demande à ORANGE PRO de résilier la ligne de son portable. ORANGE PROm'a demandé de règl...
Mobile classique ou smart tactile
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de difficulté à utiliser les téléphones tactiles...Pas intuitive pour deux sous. J'ai un portable sans OS (OS propriétaire...
Résiliation forfait téléphone chômage / portabilité numéro
Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait de téléphone portable actuel car je suis au chômage et je dois faire quelques économies. Je sais que je...
Telephonne
Bonjour, je voudrait savoire coment faire por rentrer plin de musique dans un tel qui na pas de puce et ni de carte memoire donc mercie de me repond...