Les discussions
Illimité partagé sur les forfaits orange
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'illimité partagé sur les forfait origami de orange? Merci d'avance Configura...
À propos de la mobicarte orange
RésoluBonjour, j'ai déjà depuis plusieurs années un petit forfait orange (1 h + mn reportées) - mon téléphone à été débloqué et je suis libre d'y insérer ...
Orange messenger by windows live mobile
Résolu/FerméBonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un t...
Carte sim orange chez telephone virgin
RésoluBonjour, je suis en possesion d'une carte sim orange (forfait) et je voulais savoir si elle fonctionnerait dans un telephone neuf de chez virgin mob...
Chronopost orange statut : en livraison
RésoluBonjour, Sa mets combien de temps quand le statut est en livraison ? Merci de me repondre tres vite :) Configuration: Windows Vista / Internet...
Orange encaisse le chèque et coupe mon tel
RésoluBonjour, J'ai payé ma facture de telephone portable par cheque le 07/07/2011 a orange , ils ont encaissé mon chèque le 13/07/2011, mais mon coupé mo...
Cheque annulé - forfait orange
RésoluBonjour, Je viens de souscrire a un forfait Orange sur le net et j'ai acheter avec un nouveau portable. Lors de la réception de mon nouveau portable...
Droit de rétractation - orange
RésoluBonjour, j'ai ouvert un forfait orange et acheté un mobile ce matin, sur le site d'orange. Je voudrait faire marcher mon droit de rétractation. comm...
[orange] changement mobile et forfait
Résolu/FerméBonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...
Orange: échec de l'envoi réseau occupé
RésoluBonjour, Depuis hier mon portable ne veut plus envoyer les sms. Quand j'essaye d'en envoyer un sa ne marche pas et ca me mets "Echec réseu occupé R...
Forfait bloque orange 15?/ mois
RésoluJ'ai actuellement un forfait bloque orange 15? / mois avec SMS illimites entre 16h et 20h. Mon abonnement prendra fin en decembre. J'ai appris que mai...
Résiliation abonnement orange mobile
RésoluBonjour tous le monde ! J'aurais besoin d'un renseignement. Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais ...
Bug prise jack player star 2 orange
RésoluBonjour, a tous J'ai acheter un téléphone avec le forfait smart de orange et avec ce forfait j'ai pris le téléphone samsung player star 2 il marche...
Orange : communiquer depuis l'étranger
RésoluBonjour, Je possède un portable LG avec un abonnement SMS illimité + 1h d'appel (19€99) depuis un an (engagement de 2 ans) Cependant, je vais bient...
Dupé par les employés de orange
RésoluBonjour, le 25/05/2011 j'ai été chez orange afin de grouper mon contrat du tel fixe plus mon portable qui pendant 2ans été chez bouigues , la ve...
Points orange, comment ça marche?
RésoluBonsoir! Mercredi je dois me rendre chez Orange pour acheter un nouveau téléphone! Je compte aussi changer de forfait! Je voudrais savoir si l'on peut...
Problème crédit orange / samsung galaxy naos
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon nouveau portable que je viens d'acheter par internet (Priceminister) c'est un Samsung Galaxy Naos. Et aujourd'h...
Problème achat téléphone bloqué orange.
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un téléphone protable (Samsung Wave S8500) sur Ebay. Le problème est que le vendeur dit qu'il est "bloqué chez orang...
Orange illimité
RésoluBonjour, je voulais savoir si comme SFR orange possédé un carte 5€ 5jours avec SMS illimité ? mercii d'avance
I phone chez orange besoin de renseignements
RésoluBonjour à tous, Je cherche quelques petites informations pour l'i phone 4 chez Orange. Je voulais savoir si c'était possible de changer son forfait,...
Carte sim auchan mobile dans un mobile orange
RésoluBonjour, Au mois d'Avril, j'ai acheté un mobile Auchan avec un forfait auchan, mais, il n'y a pas longtemps, mon mobile Auchan est tombé en panne, j...
Orange messenger avec 200 mo
RésoluBonjour, Alors voila ma question : j'ai récemment acheté un xperia x8 et j'ai l'option orange messenger illimité mais je n'ai que 200Mo d'interne...
Conflit avec orange suite rétractation tva
RésoluBonjour, Suite à un courrier d'information ORANGE pour informer ses clients de la hausse de la TVA, j'ai fait le nécessaire pour résilier mo...
Frais de resiliation orange
RésoluBonjour, comment puis je faire pour resilier mon abonement de telephone que j'ai chez orange vu que mon forfait se termine le 27 novembre 2012 merci d...
Portable lg t310 orange
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un portable LG T310 et je n'arrive pas à envoyer de messages alors qu'il me reste 0.16 cents de forfait. J'ai changé d...
Sim virgin mobile sur htc hd2 orange
RésoluBonjour, voila je compte bientot acquerir un htc hd2 bloque sur orange. mais moi je suis chez virgin mobile. ( j ai deja tester ma sim dans des po...
Comment enlever filtre parental orange mobile
Résolu/FerméBonjour, J' ai un LG KU990 orange et je voudrais savoir comment enlever le filtre parental de mon téléphone. J' ai déja tout éssayé:-le service clien...
Résiliation orange
RésoluBonjour à tous ! Voila, je suis actuellement client Orange Mobile (Jusqu'en Décembre 2011) et je voudrais passer chez SFR. En choisissant mon télépho...
Changement de forfait orange
RésoluBonjour, Voila , mon abonnement Orange se finis bientôt et je prévois de changer mon forfait et mon portable . J'aimerais donc savoir si il ...
Masquer n° de téléphone fixe chez orange
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment masquer mon n° de téléphone fixe chez orange (ex 04 52 63....etc) Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Pour resilier abonnement orange
RésoluBonjour, je suis chez orange de puis 5ans et on me dit que je peux pas resilier avant novembre c vrai ou pas et que faire c pour le net le tel eet ...
Resiliation contrat orange
RésoluBonjour, etant au chomage depuis plus d un ans et ne pouvant plus trop financierement j aimerais beaucoup resilier mon contrat orange forfait origa...
Orange
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple. Comment et est-ce que je peux changer de forfait (et de mobile) alors que j'ai mis un abonnement 24 moi...
A88 impossible d appeler ou recevoir orange
RésoluBonjour, tout d abord merci pour ce forum . j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau appara...
Déblocage mobile orange
RésoluBonjour,mon père à acheté à tel and com Sony-ericsson-w395 Sony Ericsson w395 avec une offre orange +une Sony-playstation-portable-+ il nous ont offe...
Blackberrry orange
Résolu/FerméBonjour, Je possède un BlackBerry cure 8520 bloqué orange, mis en OS 5. Je l'ai depuis 10 mois, je l'ai acheté avec un forfait bloqué M6 mobile by ora...
Code puk orange
RésoluBonjour, Ma carte SIM est bloquée et me demande mon code PUK J'ai été sur le site d'Orange mais pour le récupérer il faut soit se connecter sur l'...
Viewty ku990i orange ne veux pas menu orange
RésoluBonjour, Je m'explique grace au points orange (2950) de mon grand père j'ai eu un Lg viewty pour 15 cents. Je suis moi même sur Carrefour mobile es...
Origami star hors forfait orange
RésoluBonjour, j'aurais voulu poser une question. J'ai le forfait Origami Star 2h, SMS/MMS illimités, Internet Illimité et j'ai a chaque fois, tout les moi...
Problème adsl orange
RésoluBonjour, J'ai une ligne ADSL orange. Elle marchait très bien mais depuis hier tout ceux qui me contacte tombe directement sur mon répondeur. ...
Probleme chez orange
Résolubonjour à tous !!!! j'aurais besoin de vos conseil pour un petit probleme. Voila ayant voulant changer de portable pour un htc mozart , jattendait...
Lg viewty ku990 nue pas orange video/tv
RésoluBonjour, J'ai acheter nue un Lg Viewty Ku990,mais hélas OrangeWorld totale tv/ vidéo n'ai pas compatible,mais le surf c'est possible.Il n'y a que cer...
Comment acheter micro sim orange sur internet
RésoluBonjour, Voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4 , (il arrive dans 2 jours) Comme je l'ai acheter sur le site apple et je veux garde...
Messagerie vocale orange
RésoluBonjour, j'aimerai consulter ma messagerie vocal via mon telephone fixe mais je connais pas le numero , si vous le connaissez s'il vous plait, lol do...
Debloquer un portable orange
Résolu/FerméBonjour, Une amie m'a donné son Blackberry d'opérateur orange. Ma carte sim étant d'SFR, je voudrais donc débloquer le portable. Je voudrais tr...
Abonnement orange augmentation taux tva
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Orange concernant une augmentation du taux de tva de mon forfait Origami star. A compter du 01/02/20...
Orange,changer de forfait,garde point mobile?
Résolu/FerméBonjour, je suis chez orange depuis maintenant 4ans avec le meme forfait et je souhaite en changer.Durant 4 ans j'ai engrengé des points pour pouvoir ...
Forfaits orange
RésoluBonjour, Je re-viens vers vous pour une question concernant les forfaits Origami de Orange. Je vais, en modifiant mon forfait (fin de contrat), ...
Forfait origami style orange
RésoluBonjour, J'ai souscris un forfait Origami-Style chez Orange courant Janvier soit 1 heure d'appel + 1 heure sms illimités pour 29 Euros/mois avec 5...
Option portable orange
RésoluBonjour, J'ai un samsung corby plus chez orange. Dans le menu #123# il y a une option qui propose sms/mms illimités pour 18 euros par mois. Je vou...