Les discussions

Achat téléphone et départ étranger

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant, et cela fait des années que je suis client orange à contre coeur, mais je n'ai pas le choix à cause de mes parent...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zoulou33

2 cartes sim pour un meme forfait orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un telephone HTC avec une carte SIM dédiée (Offre changer de Mobile) ... puis-je continuer à utiliser mon ancien téléph...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
blux

Service réclamation orange incompétent!!!

Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur des forums mais ma situation actuelle fait qu'il fallait que je partage ce qui m'est arrivée. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels bloqués

 Résolu

Bonjour , on vient de me donner un mobile samsung qu avait été pris chez Orange . Je suis chez Free et lorsque je mets ma carte sim dans le samsung je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche téléphone

Bonjour, je recherche un Iphone 4 ou Iphone 4S, opérateur Orange, ou même débloquer, pas trop trop cher, maxi 150€, si vous trouvez des annonces ou au...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
honorine106

Attente orange pour desimlockage, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis plus abonné chez orange depuis vendredi dernier et malgré l'activation de ma free mobile, mon portable n'est pas fonctionnel du...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Non renouvellement contrat abonnement

Bonjour, j'ai souscrit le 28 mars 2014 unabonnement d'un an auprès d'orange et qui se termine le 28 mars 2015. Je ne voudrais plus renouveler cet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour service clients orange

Bonjour, J'essaye de joindre le service clients de chez orange, mais pas moyen. Quand j'appelle il me pose que des question, du coup je fais les num...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaumune

Virus par mobile ??

Hello Ma question est simple, dans un jeu, une personne m'a donné son numéro, afin que je lui envoie un message, c'est ce que j'ai fais. Or, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
-L0Lock-

Samsung vloqué ):

mon Samsung est bloqué :je la démare mais il reste sur le premier écran comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jimjim62

Numero erroné

 Fermé

Bonjour, le numéro *** supprimé par la modération qui apparait pour le crématorium de dunkerque dans la rubrique 118000.fr appartient en réalité à...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Xileh

Tel fixe siemens

Je possede un tel fixe SIEMENS , d ou le reveil est en activation , je voudrais supprimer la sonnerie , comment dois je faire : CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Pierredos

Carte sim bloquée sur mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, Mon fils a bloqué sa carte SIM de son mobile mobicarte Orange. J'ai tél à Orange qui me demande 20 euros pour refaire une carte SIM. Aurie...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
hfdefh

Résilier un forfait mobile

Bonjour, J'ai un forfait OPEN 1, j'aimerai garder mon forfait internet, téléphone fixe et TV mais je voudrai simplement résilier mon forfait mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Bloquer un numéro d'appel

Bonjour, comment bloquer les appels et les sms d'un contact Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
carikel

Changement de forfait non pris en compte

Bonjour, J avais souscris un forfait open chez orange avec tele internet téléphone + portable. Comme j ai déménager et que mon conjoint a déjà inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[orange] résilier avant fin engagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange pour un forfait bloqué M6 Mobile 2h (29,90€) avec engagement 24 mois. Ce forfait est au nom de mon père ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mel

Comment savoir qui est le détenteur d'un contrat orange prépayé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 bonjour

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
benol3

Telephone

Bonjour, jai perdu mon mot de pas comment je fait Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Perte ou vol

Mon petit fils vient de perdre ou s'est fait voler son portable LG3S que je lui avais offert en octobre 2014, je n'ai pas pris d'assurance et n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kamil679

Carte sim avec le domino urgent

Bonjour, voila je voudrais acheter un domino orange pour avoir internet en wifi et j'ai vu qu'il parler d'une carte sim. Ma question es : cette ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lamarseillaise29

Convertir crédits en forfait

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'ai un mobile chez orange et quand je fait #123# je vois que j'ai 24€ de forfait et 48€ de crédit. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
valentinpremier

Hors-forfait orange pro

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai reçus la facture de mon abonnement orange pro et surprise: 300 EUR de "hors forfait". je décide alors de couper toutes...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spb une assurance téléphonie qui n'en ait pas une

Bonjour, j'ai contracté une assurance casse vol oxydation Multi produits chez Orange. J'ai eu un problème d'oxydation sur un Iphone 5 Après un pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Service client SPB

Rio d'orange

Bonjour j'ai eu mon rio de chez orange pour changer d'opérateur mais ça ne rentre pas en entier dans l'encadré du coup ça ne peut pas être validé que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
regcal

Comment copier répertoire sur galaxy s3

Bonjour Comment puis je copier mon répertoire d'un samsung Wave II sur un galaxy S3 ? je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bondiet

Abonnement orange

Bonjour meinnherz, pourrais tu me donner la loi complète pour faire appel à la clause abusive pour résilier mon abonnement. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numero

Bonjour, je veux un numero de france Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Tfc

 Fermé

Bonjour, Je cherche des sujets de TFC en droit économique et social Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
^Abel^

Marre d'être harcellée

je suis harcelée, quelqu'un a réussi à faire un transfert d'appel de mon portable à un N° inconnu le 0654185408 mon opérateur comment est ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
regcal

Iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone au puce dimanche il et bloqué comment je peut faire pour le débloqué svp merci bien Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
regcal

Lecture des sms

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0 Bonjour j' aimerai pouvoir lire mes sms sur mon portable svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mohshadow

Bonsoir je voulais savoir si j'achète un téléphone bloque a voda

Bonsoir je voulais savoir si j'achète un téléphone bloque a vodafone est ce que ma carte sim orange fonctionnera sur le téléphone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Mon orange hiro 4g ne s' allume plus ... ftm

Bonjour, Mon smartphones orange hiro 4g ne s' allume plus et indique dans un petit carré blanc : FTM S' il-vous-plaît donnez moi des conseilles rapi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Sms envoyé déformé

Bonjour, J'ai un gros souci, ma patronne m'a envoyé un sms afin que j'intervienne chez une personne handicapé, car je suis assistante de vie. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
rara12

Mon frère reçoit mes sms

Bonjour, j'en viens à venir ici parce que ça fait quelque temps que j'ai un problème très gênant, je vous explique: J'avais un portable Nokia Lumia 3...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pauline'

Probleme de connection a un telephone

bonjour.j'ai un téléphone alcatel one touch pixi2.Quand j'active le partage de connexion du téléphone et le hospot wifi de mon mini PC de système WIN...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jeanbi

Annuler une offre internet/mobile chez orange

Bonsoir , Mon mari est allé en boutique Orange pour avoir des renseignements sur un forfait mobile et il est ressorti avec un contrat internet/tv/...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
vivige28

Orange m a coupé la carte sim

Bonjour orange m a coupé ma carte sim que dois je faire pour la rattribuer -- conbra16

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaumune

Mettre une autre carte sim pour un nouveau téléphone

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone avec mes points que j'ai cumulé. Et ce mobile je veux l'offrir à mon fils. Si je mets une carte pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Demande de code

Bonjour, jaimerai savoirec si il ya un moyen denvoiyer les messages a orange sans credit et si ii ya un logiciel espion si oui dit moi le quelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
DorisOups

Mobile en réparation depuis plus de 5 mois " enfin, je suppose"

Bonjour, suite à un incident sur mon iPhone 5s , j'ai fait appel à spb assurance au mois juillet 2014 qui a accepté la prise en charge de mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Service client SPB

J'ai cru comprendre..

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'Orange n'engageait plus ces clients sur les offres internet et fixe..en est il de même pour les anciens contrats??? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos que veut dire

Bonjour, que signigie :-/ Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Xileh

Debloquer iphone 5 orange uk

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour débloquer mon iphone 5 orange Uk. J'ai essayer pas mal de méthode, mais rien n'a fonctionné. Des...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Retrouver les coordonnées d'un abonné orange

 Résolu

Bonjour Est-il possible de retrouver les coordonnées d'un abonné oange inscrit sur liste rouge? Il s'agit d'un numéro de mobile merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Severine

Assurance spb plainte groupée

Bonjour, je rencontre également des problèmes avec mon assurance mobile SPB chez Orange. voilà 2 mois que mon téléphone est en réparation (sinist...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ensemblecontrespb

Desimbloquer xperia j orange urgent

 Fermé

Bonjour je viens de quitter sosh pour free mobile. Or après avoir validé mon carte sim une page me demande de saisir le "code pin de déblocage du rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c

Je vous explique : -J'ai reinitialiser mon iPhone 5C - Mais depuis le chargement et bien ne charge pas, ça m'embete vraiment.. Y aurait-il des so...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
AliciaRD67

Avantages renouvelement chez orange ?

Bonjour à tous, Je possède depuis bientôt 2ans, un forfait bloqué chez Orange (M6 Mobile) à 19€99/mois avec : - 1h d'appel - SMS/MMS illimités ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 460